Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les plus belles filles d'Algérie ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A la plage, quand on cherche la plus belle fille.........on tombe toujours sur une constantinoise..........ça m'est arrivé plus d'une fois...........
    Pourtant, au début, rien ne dit d'où elle est.........
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• jack je suis la et je t'attend a bras ouvert

Commentaire

• moi j'ai toujours su que les constantinoises et les tlemsaniates sont les plus belles filles de l'Algérie. après des moches et des belles on peut trouver sous le même toit.

sinon ya pas l'europe dans les choix, les beurettes je les trouves trop belles moi

Commentaire

• Ben Walid si tu ne fréquente que des blages fréquentées que par des constantinoises...tu ne croiseras que ça...

Commentaire

• Bonsoir shizuku

Normal qu'elle soit à la traine constantine, il n y a pas assez de constantinois sur le forum, c'est tout !
            tu crois shizu ?

c'est que les votants ne connaissent pas le pays et c'est tout
            mais qu'est ce que tu en sais fekrouna qu'ils connaissent le pays ou pas ... et ceux qui ont voté Constantine ils connaissent le pays ?

Commentaire

• Les plus belles filles d'Algérie sont les soufiates et les naileyates. Je peux même dire que sont les plus belles au monde.

Commentaire

• Ben Walid si tu ne fréquente que des blages fréquentées que par des constantinoises...tu ne croiseras que ça...
                Je fréquente des plages cosmopolytes
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• Exactement juris.

J'ai dit la même chose et j'ai failli être lynché par notre frère Fakrounra...:22:

Commentaire

• aneubneu NE CRITIQUE PAS LES ABSENTS

au contraite je t'ai souhaité bonheur et prospérité avec ta soufia

la belle negresse du sud

lit les messages que je t'ai adressé tu comprendra mieux pour ne pas critiqué les absents a tord et a travers

Commentaire

• 3ib alik ya fakrounra. Je ne te critiquais pas et puis je savais que tu rodais dans le coin..

J'ai juste dit que Fakrnounra a failli me lyncher...

la belle negresse du sud
                      Là tu risques la prison ya fakrnounra...

PS: t'inquiète je lis tous les messages avant de répondre.

Commentaire

• Moi je dis les algéroises sont les plus gentilles (mais pas les harachiates).
                        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

• Bonjour Bonsoir les amis

Envoyé par Fakrouna
                          la belle negresse du sud
                          c'est quoi ca fakrouna, tu deviens raciste!!!???
                          Envoyé par Nomad
                          Moi je dis les algéroises sont les plus gentilles (mais pas les harachiates).
                          Tu as des anecdotes à raconter Nomad??

Commentaire

• jamais jack je ne suis pas raciste

tu peut lire mes messages ave anebeu je l'ai félicité je lui ai souhaité bonheur et prospérité avec sa soufia qui lui plait tellement

mais lui des qu'il a vu la lampe verte éteinte il a commencé à me crétiquer

Commentaire

• ben dis donc !

c'est la marché aux puce
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Envoyé par Fakrouna
                                mais lui des qu'il a vu la lampe verte éteinte il a commencé à me crétiquer
                                à cette heure de la journée, faut toujours allumer ses feux de positions fakrouna
                                Dernière modification par Jack_Sparrow, 11 décembre 2009, 17h03.

Commentaire

Chargement...
                                X