Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ramadhan sans le vieux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Harrachi, je compatis avec toi et je te comprends parfaitement parce que j'ai vécu la même situation ça fait deux années de cela.

Que Dieu soit avec toi et les tiens.
    J'étais là...

Commentaire

Harrachi,

Que dire de plus après tout ce que chacun a pus te dire, si ce n'est que je suis aussi de tout coeur avec toi et que je devine aussi tres bien les sentiments qui t'anime et qui anime chacun de nous ayant perdu son père.
      Que ton père demeure en paix et continue ta route avec autant de bonheur de l'avoir eu pour père.

Nedjma, toutes mes condoléances pour toi et la peine ne doit pas rester au fond de soi. La vie a fait que tu ne puisses assister à son enterrement, que tu n'etais pas là, pense qu'il savait que tu étais là quand même car toujours il restera dans ton coeur qu'il n'a jamais quitté. Qu'il repose en paix

Commentaire

Rabi yerham tout ceux qui nous ont quitté.

Ce sont les petites habitudes qui nous manquent le plus. Des petits trucs qu'on ne remarquait même pas avant, qui nous agaçaient même des fois....

Le premier Ramadan est dur à passer. Les premières fêtes également. Puis, la souffrance s'estompe. On peut se souvenir sans avoir les larmes aux yeux. On en parle même avec plaisir pour garder son souvenir, pour prouver que même sans douleur, on pense toujours à lui...

On n'oublie jamais...on vit avec.

Commentaire

a tous ..............

Merci pour votre compassion et pour vos mots réconfortants

A ceux qui ont toujours leurs Papas , que Dieu vous les garde inchallah et leur donne longue vie

Ellah Yerham , ceux qui nous ont quitté , qu'ils reposent en Paix .

Commentaire

Allah Yerham ton père Harrachi, Allah Yerham ton père Nedjma.

Mes plus sincères condoléances à vous et à vos familles.

Prier pour lui, visiter ses amis sont de bonnes choses qu'on fait après la perte d'un parent.

Commentaire

Chargement...
            X