Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
aucun attentat a Alger!
Aucun écho d'une telle info, ni par les Algerois, ni les agences de presse!
Donc fausse alerte!
C'est fort possible que ce soit les forces de sécurités, qui régulièrement font sauter les engins explosifs qu'ils ont désamorcé lors de différentes opérations.
Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Albert Einstein
Céder à la psychose c'est offrir aux criminels le cadeau qu'ils veulent.
Si le terrorisme a reculé dans notre pays ce n'est absolument pas grâce à la "Réconciliation nationale" et autre "Concorde civile" mais parce qu'à côté de la traque aux criminels menée par l'ANP, les services de sécurité et les GLD, les citoyens ont, quand ils n'ont pas pris les armes pour affronter les larves, malgré les menaces des pires châtiments, continué à voyager, à travailler la terre, à exiger plus de liberté et à lutter avec fermeté pour la satisfaction de leurs revendications politiques, culturelles et sociales, à essayer à vivre "normalement", les jeunes filles ont continué à aller à l'école, au lycée et à l'université, les journalistes n'ont pas cassé leurs plumes, les enseignants ont continué à donner des cours de français, des associations non inféodées au pouvoir à mener une multitude d'actions citoyennes...
Il n'y a pas si longtemps de ça, les cimetières étaient le principal lieu où l'on se retrouvait régulièrement, où l'on pouvait rencontrer une vieille connaissance qu'on a perdu de vue depuis longtemps. Oui, chaque mois, chaque semaine et même plus, on était obligé d'accompagner à son ultime demeure un ami, un parent, une femme courageuse, un intellectuel, un journaliste ou simplement un honorable citoyen tombé sous les coups traitres des intégristes obscurantistes. Mais, pour la majorité d'entre nous, cette fréquentation assidue des cimetières et qui nous était imposée, a surtout renforcé sa détermination à en finir coûte que coûte avec la vermine intégriste et avec ce qui lui permet de proliférer.
"Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence
salut! j'ai appler mon baeu frere a reghaia il ma dit que c'etait seulment l'explosion d'une bouteille de gaz a la cité de D.N.C. et c'etait bien sur forte. et qui a porter les gents a croire que c'est une bombe. vu la psicose
hier mon cousin ma apeler il ma dit qu'il yavé 2bombe a alger pour moi je pencé quel avé exp^loxer ben non il long désamorcer et meme a bejaia il on desamorcer 1bombe
Avant d'ouvrir un topic de ce genre, yerham babakoum, soyez sur de l'information!...ou alors modifiez le titre si possible, ca évitera bien des palpitations a certains!
Commentaire