Moi ça doit être moins car avec du khôl et du mascara le matin,je passe pas bcp de temps a me maquiller!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les femmes consacrent 136 jours de leurs vies à se maquiller
Réduire
X
-
même plusieurs je pense car sans la phase crème de jour,crème nourissante et fond de teint j'en economise pas mal de jour!!!Lorsque la main d'un homme touche la main d'une femme tout deux touchent à l'éternité...
Rien dans le monde ne s'est accompli sans passion
Commentaire
-
J'espere Que Ca Sera Dans Quelques Centaines De Siecles Seulement
héhé toi t'a peur des femmes c'pour ça
même plusieurs je pense car sans la phase crème de jour,crème nourissante et fond de teint j'en economise pas mal de jour!!!
Moi je mets jamais ce genre de conneries lol c'peut-être parceque je suis encore jeune...
Commentaire
-
Moi je mets jamais ce genre de conneries lol c'peut-être parceque je suis encore jeune...Lorsque la main d'un homme touche la main d'une femme tout deux touchent à l'éternité...
Rien dans le monde ne s'est accompli sans passion
Commentaire
-
Envoyé par simplenova136 jours, je rajouterais que 99% des femmes, algériennes en tout cas, ne savent pas se maquiller.
Je dirais plutôt le contraire : 99% des femmes, y compris algériennes, savent se maquiller et se faire belles! Et pour cause, dès son très jeune âge, la fille comprend l'importance d'être perçue comme la "plus belle de la classe" et y met de son talent artistique. Une fois à l'âge adulte, la fille est déjà experte en beauté!
Commentaire
-
Ce matin dans le metro, je voyais les femmes toutes pimpantes pr aller au boulot et les hommes... tout pimpants aussi, fraichement rasés et parfurmés.
Et les hommes ont de la chance : ils ont une peau plus epaisse, gardent moins les traces de fatigue et n'ont pas besoin autant que nous de s'arranger le matin...
Commentaire
-
Envoyé par simplenovanassim, le maquillage est un art et pour le maîtriser, il faut du talent !
Plus il est subtil et léger, plus il fera de l'effet..."Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."
Commentaire
Commentaire