Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle est votre réaction face à la pression?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour Scyla

C'est bien de pouvoir le faire bravo et pour les larmes c'est normal c'est une façon d'évacuer la pression, de se vider
    Et vive le repos qui suit oui
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

Commentaire

oops tenebre sorry j'avais pas vu ton message

Mais c'est bien ça le yoga tout comme leo je vous vois bien là-dedans
      Mi ange - Mi démon

Commentaire

Angy!

j'arrête le moteur

Commentaire

je me souviens angy, j'ai été embauché dans une société de nettoyage en tant que secrétaire de Direction mais ce que j'ignorais c'est qu'ils déménageaient dans d'autres locaux puisque ils s'agrandissaient en achetant une autre boite, le hic c'est qu'en arrivant le matin, pour mon premier jour, c'était le bazar des cartons partout partout, et le pire c'est qu'en reprise des annexes7 il y avait 80 dossiers à classer selon les normes de ma société
          le pire c'est que tout était mélangé

j'ai commencé par mettre en place les placards , ranger le bureau , et gerer en même temps les appels , les demandes du directeur, du commercial, des inspecteurs(5) et les employés (200)
          encore mieux c'était la période des paies et vlà la pluie des réclamations...
          j'ai préparé un bureau spécial pour ordonner les nouveaux dossiers,
          j'ai mis 2 mois à classer les 200 dossiers, après que tout soit rangé, géré, j'ai acheté des pots de fleurs pour me calmer

et quand il ne me restait plus qu'à commencer mon travail j'ai craqué les larmes coulaient toutes seules, j'avais perdu 5kg et tous mes cheveux mais j'ai continué jusqu'au congé anticipé

sans parler qu'en rentrant le soir j'avais du boulot qui m'attendait et après on se plaint des femmes!!!!!
          on devrait nous baiser les pieds jour et nuit
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

Salut nadrita

Hahaha ok coupe tu fais bien mais s'il veut pas s'arrêter, quand le moteur s'emballe?
            Mi ange - Mi démon

Commentaire

Ah ben dis donc Scyla tu me rappelles vaguement quelque chose là

Pas facile de tout gérer comme ça en catastrophe mais tu as su le faire c'est aussi signe de ton adaptabilité et de ta compétence même si c'est pas facile émotionnellement on craque

Cumuler toute la charge de la journée du travail ok mais en ramener à la maison non. Bien sûr pas toujours facile de dire non selon l'urgence mais il faut le faire au max pour se préserver des plages de repos et repartir de plus belle
              Mi ange - Mi démon

Commentaire

à vrai dire, j'ai un tempérament de battante!

Quand je dois finir un travail et que la pression me pèse sur les épaules, je rale, je crie mais je mène les choses jusqu'au bout !

j'essaye bien sûr de toute mes forces et je me dis qu'à la fin d'une épreuve je mérite une bonne détente!

Commentaire

Toute peine mérite salaire nadrita

Alors je vous propose ça les filles aux choix

Voux optez pour quoi??
                  Mi ange - Mi démon

Commentaire

cher angy , toujours aussi prévenante

désolé la smala , je prends tout
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

Commentaire

un peu de tout!! mais j'ai faible pour Titi

je rigole!! un bol d'air à la mer

Commentaire

hahahaha les filles je reconnais bien là Scyla la tornade et nadrita plus nature

tiens j'avais pas cette option alors

ou bien

Mi ange - Mi démon

Commentaire

Chargement...
                        X