Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un Nigérian prié de ne garder que 4 de ses 86 femmes
et dans quelle discipline exactement, l'imprévisible???
Le saut à la perche, en précisant que ce sont ses "femmes" qui lui auraient fait la courte échelle
.../...
Dernière modification par l'imprevisible, 27 août 2008, 00h17.
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
faut lui baiser les pieds à cet homme!
a genou les jaloux !
«Un homme avec 10 femmes s’effondrerait et mourrait, mais moi, je tiens mon pouvoir d’Allah. C’est la raison pour laquelle j’ai été en mesure d’en prendre 86 en charge», justifie-t-il.
En effet, Mohamed Bello Abubakar pense être doté de dons particuliers.
Faut dire que je suis scotchée face à la photo de famille, faut pas faire attention à mes Lapsus.
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire