Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire de ses défauts des qualités?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@ Algeriana

es-tu vraiment insensible aux torts ?
    Beaucoup de gens risquent de prendre tes prises de positions face aux torts pour des faiblesses, accepteras-tu cela ?

Commentaire

ouais et pi ça travaille les muscles du visage!!!!pas une ride après!
      Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

ah voilà pourquoi je n'ai pas encore une seule ride, je me suis toujours posée la question !

Commentaire

eh oui !!!bon et pour les abdos n'oublie pas il faut beaucoup rire....moi un rien me fait rire, et là c'est pareil je dois me retenir des fois c'est la vue de quelque chose dans la rue, bon rassurez-vous je ne me roule pas par terre non plus...

Dionysios Solomos

Commentaire

et oui moi aussi, lorsque l'on a pleuré un bon coup avec ma soeur, ensuite c'est quelquefois le boyau de la rigolade qui se met en route, nous sommes pliées, puis on termine par pleurer et rire en même temps, on ne sait plus, sans pouvoir s'arrêter.

Il n'y a qu'au mariage de mon fils que je n'ai pas pleuré, j'étais sereine, rayonnante de bonheur comme si j'étais sur mon petit nuage alors que toute ma famille a chialé y compris mes parents, heu ...

Commentaire

ah les maraiges ça ne me fait pas pleurer, je suis trop occupée à danser!

Dionysios Solomos

Commentaire

tu ne danses pas au moment de la cérémonie religieuse quand même, bien sûr qu'en suite c'était les rires les plus fous arrosés de Téquila, ça se passait à MEXICO

Commentaire

oh la chance!!! ben disons que à part la mienne j'ai jamais assisté à une cérémonie religieuse, c'est assez intime comme truc...les gens viennent plutôt pour manger et danser

Dionysios Solomos

Commentaire

bon on ne rit plus, l'objet de ce topic c'est "faire de ses défauts des qualités", moi je vous quitte mais continuez sans moi sans trop s'écarter du sujet.
                    Thirga attend les réponses

Salut en passant Don Corleonne

Commentaire

moi mon gros défaut ,c'est que je peux rien cacher ,si la personne qui est devant moi est moche je lui dis carremant quelle est moche ,si elle est sympa je lui dis quelle est sympa ,si elle est hypocrite c'est pareil .........
                      et ça m'arrive souvent de vexé les gens sans que je me rend compte ,c'est plus fort que moi ,et j'arrive pas a me retenir ............
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Mon pire défaut est de ne pas supporter les menteurs et les hypocrites. Et alors là quand la température commence à monter, chaud devant :18: Je ne crie jamais mais mes paroles sont pire que des boulets de canon et avec un grand sourire ce qui fait que la personne en face se demande si je suis sérieuse ou pas. Je me suis améliorée avec le temps je ne dis rien, je dis bonjour avec un grand sourire mais dans ma tête heureusement pour eux qu'ils ne sont pas télépathes....
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

@malika bis

Le défaut est la facon de le dire, qui peut vexer peut etre. Mais etre franche et directe c´est une qualité. Mais on ne peut rendre nos défauts qualités,
                          c´est le role de ceux qui les voient ou les receoivent, c´est eux qui doivent prendre le défaut comme qualité dans leurs comptes!

Toi si tu te préssentes en face de moi, et tu me dis tu es moche, je te réponds aussi avec un défaut en te disant:
                          Je suis aussi directe, parce que la beauté est relative, les goût et les couleurs ne se discutent pas, je te montre que tu n´es pas inteligente! (et je te vexe aussi)

Mais une qualité, je trouve si tu me dis, tu pourai etre plus belle dans une robe rouge! Au fond de moi je sais que c´est une insulte, mais elle est plus fine, moin agressive que l´autre! Je te répondrai:
                          Je vais l´essayer, ou bien Merci! c´est une bonne idée je porterai au prochain rendez vous avec mon cheri!

Commentaire

bonjour

Zwina, ne pas supporter ni les hyprocrites ni les menteurs n'est pas un défaut mais plutôt l'inverse

et c'est une question d'amour propre que de montrer que l'on n'est pas dupe

quand même , les menteurs et les hypocrites misent sur la bêtise des autres!

et sur ce forum, tu es bien comme tu te dis : moi j'adore en tous cas!

Commentaire

zwina

ça crois moi on l'a bien remarquer
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Alors moi avec tout les défauts que j'ai si j'arrivais à en faire des qualités, je serai vraiment une fille extra
                                Tout d'abord je suis super bavarde et des fois un peu beaucoup trop vivante , mais c'est vrai qu'au niveau des relations humaines ça me sert beaucoup car j'essaie de communiquer avec tout le monde et j'arrive même à faire parler les plus timides.
                                Ensuite, je suis très franche et là c'est un réel défaut. Parfois je pense qu'il y a des choses qu'il faut savoir garder pour soi afin de ne pas blaisser certaines personnes. Mais ce qui me rattrape c'est que j'ai un certain tact pour dire les choses, je ne peux m'empêcher de faire mes remarques mais j'essaie de faire passer mon idée avec humour.....et ça marche !
                                Ensuite, je suis bordélique mais je m'y retrouve bien dans mon fouilli. Parfois ma mère craque devant mes montagnes de papiers et les range, et bien vous êtes sûr que c'est là que je ne vais plus m'y retrouver du tout
                                Ah, il y a aussi la gourmandise ! Mais là, je ne vois pas comment transformer ce défaut en qualité. Si quelqu'un a une solution qu'il me fasse signe.
                                Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

Commentaire

Chargement...
                                X