Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle est votre cuisine préférée?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • diététique, saine c'est bien ça brise-glace
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

    Commentaire


    • Angèle

      Spatiale?
      Euh je suis allergique aux gruyères







      rapport?....gruyère->lune->spatial->...........blague pourrie.....j'ai faim
      :22:

      Commentaire


      • Je vois que personne n'a opté pour la cuisine anglaise et je me demande bien pourquoi ?
        Vous aimez pas le jellow vert ou le mouton bouilli sauce menthe sucrée ?

        Vous êtes bizarres quand même

        Commentaire


        • j'en ai déja gouté aux cuisines :

          marocaine, tunisienne, libanaise,turque,égyptienne, iranienne, pakistanaise, indienne, Bangladesh, THAI, chinoise, japonaise, française, ITALIENNE, anglaise,mexicaine, CUBAINE,.....j'ai oublié les autres .



















































          mais bon je préfère ALGÉRIENNE

          et surtout préparés à la maison, par ma mère .....

          Commentaire


          • si si ! moi j'aime le thé anglais !!
            ahh oui et le Whisky de Scotland !!

            Commentaire


            • Gingerman tu detien le record du mec qui a bouffé tout les plat du monde ! mes félicitations !!

              Commentaire


              • Mais non la française n'est pas plus chere qu'une autre. Au resto oui sûrement mais tu peux faire ça chez toi
                beh si quand meme, il faut avoir les moyens d'aller dans les restaurants du guide michelin ....
                Et si tu demande au restaurateur d'aller chercher le beef à Barbes ca devient hors de prix

                Commentaire


                • pas encore le record Ocean.....

                  J'ai vu que t'as été déçu en tunisie ... Pourtant ont des résto à Tunis ou ils font de la bonne bouf ...exemple les réstau de poissons à Halk el Oued, (la Goulette)...

                  je me rappele y a un resto laba fait un plat tard dans la nuit après minuit ( va comprendre pk ) le plat s'appele leblebi je pense à base de poids chiche.... Hummm

                  Commentaire


                  • mk c'est quoi cette blague???

                    Océanograve
                    Pas de promotion même pour rire de l'alcool ou tu n'auras plus accès à ce thread

                    Bonsoir Gingerman
                    Bon à ce que je vois tu as presque tout essayé et pour ton choix finale on te suit

                    btp50
                    Oublie le resto et fais ça chez toi ça te reviendra beaucoup moins cher
                    **Souvent imitée jamais égalée **
                    Mi ange - Mi démon

                    Commentaire


                    • Angèle,

                      Parmi toutes ces cuisines du monde, c'est quoi ton plat préféré ?

                      .

                      Commentaire


                      • Pangeen
                        Il y en a trop : j'aime le couscous et beaucoup de plats algériens, les crêpes et les salades françaises, le riz cantonais et les crevettes panées chinoises, la harira et le m'semmen marocains, les pates et pizzas italiennes, les acras de morue des antilles, les fajitas du Mexique, les tortillas d'Espagne...
                        **Souvent imitée jamais égalée **
                        Mi ange - Mi démon

                        Commentaire


                        • Pangeen
                          Il y en a trop : j'aime le couscous et beaucoup de plats algériens, les crêpes et les salades françaises, le riz cantonais et les crevettes panées chinoises, la harira et le m'semmen marocains, les pates et pizzas italiennes, les acras de morue des antilles, les fajitas du Mexique, les tortillas d'Espagne...
                          tbark allah
                          t'arrive à bouffer tout sa d'un seul coup ?

                          Commentaire


                          • Déjà je bouffe pas je mange ensuite c'est pas tout d'un coup mais presque
                            **Souvent imitée jamais égalée **
                            Mi ange - Mi démon

                            Commentaire


                            • Déjà je bouffe pas je mange ensuite c'est pas tout d'un coup mais presque
                              bouffer manger avaler ingurgiter, sa veut dire la meme chose au fond
                              quand on a trooop faim on ne sait meme plus si on mange avec nos mains ou nos pieds

                              Commentaire


                              • mdr j'espère qu'au moins tu te laves bien les deux ou les quatre au choix

                                tenebre donne moi des plats de chez toi un peu moins connu que le tajine, la pastilla et autre s'il te plait
                                **Souvent imitée jamais égalée **
                                Mi ange - Mi démon

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X