Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des filles en lingerie font des heureux à Londres

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bof pas trop belles les femmes là et même les sou-vétements

A quand les mecs à poil?

J'aimerai pas dutout voir:22:

Commentaire

Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
      les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

Good for them.

Commentaire

Leurs sous-vêtements sont un peu trop gros, et dure. C'est comme si ils étaient en acier (des sortes d'armures enfaite...).

De toute façon seules deux filles sont jolies... :22:
          Avoir 16 ans, c'est le pied ^^

Commentaire

c'est de la demi mesure ... pourquoi mettre des porte jaretelles sans bas ??? Ca ferait trop sexy pour Londres ? comme ça, je trouve ça pas terrible ... aucune envie de voir des mecs en string ou boxer défiler en rue. C'est vrai qu' à Alger ça choquerait mais ici il y a des femmes tellement en tenue légère qu'on ne se retournerait plus pour des sous vetements si habillés

Commentaire

j'ai regardé les photos pendant 10 mn, mais aucune de ces dames m'a attiré..

Elles seront plus attirante avec des vetements , mais là ! il n y a rien d'attirant ... enfin c'est un avis personnel !

Commentaire

j'ai regardé les photos pendant 10 mn, mais aucune de ces dames m'a attiré..
                Si tu les as scruté pendant 10 minutes, je doute que tu n'aies pas été attiré !
                La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

Mais non , c'était pour bien peser la réponse

Sinon, je suppose que c'est de la pub 3D
                  « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

En lisant les commentaires je me suis dis, peut être ça va m'attirer moi aussi , peut être 10 mn de concentration suffira pour qu'une "femme" objet va m'attirer, finalement il n y avait pas d'attirance.

Commentaire

ouffff sensib ! j'ai cru l'espace d'un instant que tu voulais être attiré par le wonderbra ....

Commentaire

Je suis rentre hier de plage ou je pensais voir de la lingerie en life mais je suis tombe sur une plage de mémé 60+, si je le savais j'aurais ete a Londres

Commentaire

Envoyé par Tamedit n-was
                          il n y a rien d'attirant...Elles seront plus attirante avec des vetements
                          T'es sérieux?!
                          Si t'étais entouré de très près par ces belles diablesses, ce ne sera plus une question d'attirance, tu perdrais très probablement le nord en moins de 30 secondes! Et c'est tout à fait normal : t'es un être humain!

Commentaire

Chargement...
                          X