Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit ! les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
c'est de la demi mesure ... pourquoi mettre des porte jaretelles sans bas ??? Ca ferait trop sexy pour Londres ? comme ça, je trouve ça pas terrible ... aucune envie de voir des mecs en string ou boxer défiler en rue. C'est vrai qu' à Alger ça choquerait mais ici il y a des femmes tellement en tenue légère qu'on ne se retournerait plus pour des sous vetements si habillés
Si tu les as scruté pendant 10 minutes, je doute que tu n'aies pas été attiré !
En lisant les commentaires je me suis dis, peut être ça va m'attirer moi aussi , peut être 10 mn de concentration suffira pour qu'une "femme" objet va m'attirer, finalement il n y avait pas d'attirance.
Je suis rentre hier de plage ou je pensais voir de la lingerie en life mais je suis tombe sur une plage de mémé 60+, si je le savais j'aurais ete a Londres
il n y a rien d'attirant...Elles seront plus attirante avec des vetements
T'es sérieux?!
Si t'étais entouré de très près par ces belles diablesses, ce ne sera plus une question d'attirance, tu perdrais très probablement le nord en moins de 30 secondes! Et c'est tout à fait normal : t'es un être humain!
Commentaire