Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les plus belles villes Algériennes, selon vous.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Béjaia (chauvin que je suis),Tipaza(waw) et El-oued.
    "Que choisir entre la vie et l'honneur?
    La première est plus belle mais l'honneur est plus eternel!"
    Ali Gouasmi (Allah y rahmou)

Commentaire

A Lamia
      Les plages sont magnifiques, les lacs le sont encore plus, mais la villes (trop petite, sale, pas d'infrastructures,
      oui c'est c'est trés exact tous ça ... c'est a l'image du bled
      ..sans parler de la mentalité des habitant, trop conservateurs..
      mais là j'irai jusqu' dire tu parle d'une autre ville d'autres habitants pas les CALIOTES..

je crois que Annaba est la plus belle ville d'algerie sans chauvinisme aucun

Annaba c'est la coquette
      Dernière modification par egerie, 27 août 2008, 19h21.
      J'étais furieux de n'avoir pas de souliers ; alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds, et je me suis trouvé content de mon sort.

Commentaire

mais là j'irai jusqu' dire tu parle d'une autre ville d'autres habitants pas les CALIOTES..
        si si, sur les plages c'est rares de croiser une fille en maillot de bain (je sais c'est pas un critère) mais je me sentais moins à l'aise qu'à oran dans cette ville (c vrai oran c presque l'extrême )
        Wahrane we trig el hawsen (c le nouveau slogan de Bilel)
        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

à Lamia
          je dirai que tu parle d'un autre temps ..
          cette été là on a vu défilé de belle, charmante naïade en deux pieces memes .. sans fardeau aucun ...fallait oser c tout
          J'étais furieux de n'avoir pas de souliers ; alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds, et je me suis trouvé content de mon sort.

Commentaire

moi je dirais que l'algerie est belle j'ai visité toute la cote de tlemcem a el kala j'ai tous aimé c vrais que y a des endroit magique comme les plage de jijel (grand phare ,la crique ...) aussi a timouchente ( madrid ,sidi jelloul...) el kala est ces plage; ces laques du paradie son oublier la cote orannaise ( el madeghe, ain ettourk... ) bien sur la belle annaba ...
            mais j'ai un faible pour jijel (je suis pas de jijel lol)
            constantine a son charme avec ses ponts
            y a aussi le vaste sud algerien que j'aime beaucoup la perle timimoun ,biskra, el ouad, ourgla, ghardaia ....
            je peux pas parlez de janet et tamenrasset puisque je suis pas allez encord ,mais c mon prochain programe de voyage .
            chak..

Commentaire

bonjour

1 ORAN
              2 annaba et jijel
              3 setif
              4 tipaza
              5 bejaia
              Dernière modification par bazino, 27 août 2008, 19h55.
              "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

Commentaire

J'adore Sétif. C'est l'une des rares villes d'Algérie qui se soucie d'avoir une architecture urbaine cohérente et esthétique.

Sinon, pour les villes côtières, j'ai un faible pour Annaba même si je trouve la ville étouffante en été.

Commentaire

salam

sans hésitation c'est jijel quoi que petite mais propre est coquette(surtout ces denières années),aprés j'hésite entre sétif constantine ou annaba !! aprés c'est béjaia et skikda, j'ai oublié batna elle aussi je la trouve pas mal (beaucoup de villas)!!

les villes du centre je les trouve moins jolie, l'ouest je connais pas!!!

Commentaire

Beaucoup diront que c'est leur ville la plus belle...

Moi je ne sais pas, pour vous dire qu'elle est la plus belle ville d'Algérie il faut que je les visite toutes! Et inchallah je le ferai

Commentaire

à Lamia
                      je dirai que tu parle d'un autre temps ..
                      cette été là on a vu défilé de belle, charmante naïade en deux pieces memes .. sans fardeau aucun ...fallait oser c tout
                      Y a pas si longtemps que ça, c t l'année passée, même mes frères n'ont pas bcp apprécié (eux c l'ambiance qui les intéresse) je te propose de faire un tour à la corniche oranaise tu comprendras peut être mon jugement.
                      Ceci dit les paysages sont magnifiques le lac tanga, le lac des oiseaux le tour en barque les plages le sont aussi
                      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

Ziama Akhiam et Tizrarane sont les plus beaux village d'Algerie...

Sinon j'aime pas les villes mais je pense quelles auraient toutes tres belles si on savait s'y faire
                        Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.

Commentaire

Salut, moi je dis Sétif
                          It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

Commentaire

He ben puisque c'est comme ca ............. Bejaia

Commentaire

Les seules villes qui me reste à visiter prochainement sera Annaba, Jijel, Béjaia, Tizi Ouzou et El Kala enchallah.Comme ça, je verrai laquelle la plus belle.

Commentaire

tighzirt est une trés belle ville et propre.

Commentaire

Chargement...
                                X