Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jamel Debbouze : Je suis exubérant et profondément timide

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

marie avec une juive , ce n est pas un problem , mais visité israel et fair des declarations devant le mur de leur truc avec un cépa..sa pose bcp des questions !!

il est juif !! donc je trouve normal qu'il ce marie avec une juive et qu'il pratique sa religion !!!

on ne le juge pas d'après c'est convictions, mais d'après son talent d'humoriste, de comédien, acteur et musicien !!

Commentaire

Oceanograve,
      Moi je parlais de Debouz et non pas de GAD que j'admire
      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

Debbouze humoriste du siecle.... faut pas abuser qd meme. yen a qui ont jamais vu Coluche ou quoi ?

Je connais tous ces spectacles par coeur. Mais aujourd'hui je trouve qu'il a changé. Il n'est plus le petit gars de quartier qui demarre avec rien. Parce que c'est ca qui lui a donné le succés : l'humour de banlieue vulgaire et crue à la fois. Et ce coté la je trouve qu'il l'a perdu. Il se dirige donc vers une autre catégorie de public dans laquelle je ne me reconnais pas.

Et puis il a fait des choses qui ont du mal à passer personnellement...
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

Envoyé par mehdoche
          Et puis il a fait des choses qui ont du mal à passer personnellement...
          Exact!

J'aime pas ceux qui surfent sur la vague en tournant le dos aux siens!
          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

Il est clair que Coluche et gad sont loin mais loin devant Jamel. J'apprécie Jamel, mais je préfère l'humour de Gad et Colluche.
            La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

il est sur la route de abd elwehab meddab ..Non?

Commentaire

manotoluik

j'adore Djamel Debbouz !!!! il est atypique comme les comiques !!
                Moi j'ai un orgue de barbarie
                Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

Chargement...
                X