Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De bonnes notes contre des faveurs sexuelles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le professeur a eu sans doute tor de proposé des faveurs sexuelles contre des notes !! mais il faut pensé que c'est filles on une par de responsabilité dans cette histoire !!

    on danse pas le tango seul !!

    en plus il c suicidé en laissant derrière lui une femme et des enfants !
    Je rêve !:22:

    Commentaire


    • #17
      Je rêve !:22:

      oui peut être !! moi non

      Commentaire


      • #18
        Je rêve !
        Non, tu ne reves pas. "arrih fi chbak", du vent dans les voiles du moulin.

        Commentaire


        • #19
          Nassim !!

          à l 'EPAU 2 profs connus de tous !! qui faisaient exactement pareil , ils nont jamais été dénoncés et pour cause , les vistimes seront malheureusement les prémieers à etre montrées du doigt !!!! à l' inverse de ce prof !! ces mecs sont fiers de leurs agissements !!!! ils doivent se sentir virils !!!
          Moi j'ai un orgue de barbarie
          Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

          Commentaire


          • #20
            Vous avez toutes condamnés un homme sans instruction (sans faire la démonstration de sa culpabilité). Condamné sur une rumeur, mais il est mort, encore une victime de le gente feminine......
            Je considère qu'il est mort en martyre, comme hélas, tant d'autres innocentes victimes à qui justice ne sera jamais rendue...
            c'est triste.

            Commentaire


            • #21
              Vous avez toutes condamnés un homme sans instruction (sans faire la démonstration de sa culpabilité). Condamné sur une rumeur, mais il est mort, encore une victime de le gente feminine......
              Je considère qu'il est mort en martyre, comme hélas, tant d'autres innocentes victimes à qui justice ne sera jamais rendue...
              c'est triste.

              et moi qui se venté d'avoir un grand père martyre !!:22:

              à l 'EPAU 2 profs connus de tous !! qui faisaient exactement pareil , ils nont jamais été dénoncés et pour cause , les vistimes seront malheureusement les prémieers à etre montrées du doigt !!!! à l' inverse de ce prof !! ces mecs sont fiers de leurs agissements !!!! ils doivent se sentir virils !!!

              c'est filles ne sont pas des victimes ! loin de la, elles été consentante dans ya pas de crime !! personne ne les a forcé a ce donnée !!
              Dernière modification par Oceanograve, 28 août 2008, 14h55.

              Commentaire


              • #22
                c'est filles ne sont pas des victimes ! loin de la, elles été consentante dans ya pas de crime !! personne ne les a forcé a ce donnée !!
                Je ne suis pas une fille, mais je te le dis encore, si tu ete une fille en Algerie ou si tu avais une soeur ou copine qui a eu le meme probleme, j'en suis sur que tu dirais le contraire. De vraies obssedes sexuels enseigne en Algerie.

                Commentaire


                • #23
                  De vraies obssedes sexuels enseigne en Algerie.

                  Pas seulement en Algérie.

                  c'est filles ne sont pas des victimes ! loin de la, elles été consentante dans ya pas de crime !! personne ne les a forcé a ce donnée !!

                  Dit donc! Normal tu es un mec,tu ne sais pas ce que ça fais d'être violé ou ...

                  Vous avez toutes condamnés un homme sans instruction (sans faire la démonstration de sa culpabilité).

                  Franchement moi je m'enfou se sa "culpabilité" si je dit bien si c'été vrai,il avait qu'a être un prof "normal".

                  Commentaire


                  • #24
                    Pas seulement en Algérie.
                    J'ai mentione l'Algerie parce que je connais l'ampleur du phenomene a l'approche des examens.

                    Commentaire


                    • #25
                      J'ai mentione l'Algerie parce que je connais l'ampleur du phenomene a l'approche des examens.

                      tu es ou tu as étudié en Algérie?

                      Commentaire


                      • #26
                        Je ne suis pas en Algerie, et dans mon ancienne ecole en Algerie il n'y avait presque pas de fille, pas dans ma promotion en tout cas. Par contre, je connais des filles qui ont eu a faire face aux obsedes sexuels qui les enseignaient a l'universite.

                        Commentaire


                        • #27
                          Je ne suis pas en Algerie, et dans mon ancienne ecole en Algerie il n'y avait presque pas de fille, pas dans ma promotion en tout cas. Par contre, je connais des filles qui ont eu a faire face aux obsedes sexuels qui les enseignaient a l'universite.

                          Ah d'accord

                          Commentaire


                          • #28
                            Je ne suis pas en Algerie, et dans mon ancienne ecole en Algerie il n'y avait presque pas de fille, pas dans ma promotion en tout cas. Par contre, je connais des filles qui ont eu a faire face aux obsedes sexuels qui les enseignaient a l'universite.
                            On souffre toujours du même problème Things didn't change lol
                            It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

                            Commentaire


                            • #29
                              On souffre toujours du même problème

                              oh pauvre ti minouch les profs te prepose des trucs comme ça? j'spr que ce n'est pas des hommes Mdr

                              Commentaire


                              • #30
                                oh pauvre ti minouch les profs te prepose des trucs comme ça? j'spr que ce n'est pas des hommes Mdr
                                Hehehe very funny Je parlais du faite qu'il ya pas bcp de filles dans la promo pas d'harcelement.. Or que mon prof de programmation (une femme lol) m'envoyé quelques signaux ( en pascal biensure )
                                It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X