Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quelle est la plus belle chanson ''Slow'' pour vous?
des slows, il y en a en masse. chaque été venait avec son slow et parfois sa conquete. mais NOTRE slow, mon épouse et moi c'est Elvis ''...Fall in love with you...''
mais NOTRE morceau d'intimité c'est définitivement Guerrouabi ''El yamna''. Dommage qu'il faut conprendre algérois (arabe) pour comprendre la portée de ses mots et de l'histoire.
aya vogant sur le nuage de nos souvenirs...on se sent plus leger
Et qu'es-ce qu'un slow si il ne "rechauffe" pas hein ?! ...
attends la il te donne pas envie de pleuré ou d'imaginer les fins des histoires d'amour, par contre la tu rentre directement dans les pensés de la femme et tu met ce tu veux
Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit ! les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
Lors d'un slow je ne pense pas, je "chauffe" et j'ai rien d'autre a dire, si ce n'est :
Baby I'm hot just like an oven
I need some lovin'
And Baby, I can't hold it much longer
It's getting stronger and stronger
And when I get that feeling
I want Sexual Healing ...
"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Je suis d'accord... ainsi que "Baby, just one more try" du même George.
Sinon, il y a pleins d'autres comme Sky : "If I ever fall in love again" ou d'autres que j'ai oublié... la période des slows étant passée, on va plus sur du réchauffé.
La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !
Commentaire