Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
salam karim J'en profite de te souhaiter Bon Ramadhan Ramadhan mouabarak pr vs deux et pr toutes ta famille ainsi que tous les msulamans.. Syamon makboul wa dhanbon maghfour inchallah.. tsoumou bessaha we lahna
J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...
ohhhhhhhhhhhhh lalalala mon amour le barbu a profité de mon abscence sur le forum pour se marier
moi j etais en train de bronzer pendant ce temps loll
je suis tellement heureuse pour toi karim j espere que ce mariage durera eternellement que tu auras tes huits enfants comme tu en revais
bisous a toi et madama barbu
aller bonne lune de miel
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
toutes mes félicitations
j espère que tout c bien passé
je suis heureuse pour toi
mabrouk alikoum fi zoudj
je vous souhaite tout le bonheur du monde Karim et madame
Nanouchka
On n'est pas le maître de son coeur...
"un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L. les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"
Commentaire