Annonce

Réduire
Aucune annonce.

toutes les femmes deviennent moches quand elles s'enervent !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ad
    je crois que le sujet du silicone est juste un constat mais celui ci me parait misogyne.

    bonne fin de soirée ad
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #17
      Je pense aussi que je préfère des femmes que leur mérite dure plus que leur beauté ...........

      Commentaire


      • #18
        Scyla
        ad
        je crois que le sujet du silicone est juste un constat mais celui ci me parait misogyne.

        bonne fin de soirée ad
        Et voilà comment on gagne la sympathie des filles, suffit juste d'essayer de leur être agréables. Puis c'est valable pour les humains, tous sexes confondus : si tu veux récolter de la gentillesse tu sais ce qu'il faut semer.

        Toi tu l'a bien mérité ta fleur, tiens :

        Bonne soirée à toi
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #19
          Je pense aussi que je préfère des femmes que leur mérite dure plus que leur beauté
          c quoi l'interet du sujet di le3nayak!....


          ...Moi je dis q c bien de se mettre en colère.......ça nous fait des microlifting du visage gratuit !!

          .....grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr .......

          Commentaire


          • #20
            La nervosité rend moche tout le monde qu'on soit masculin ou feminin.Donc, il faut tjrs rester zen pour pas avoir des rides aprés.Un petit sourire et le tour est joué.Merci

            Commentaire


            • #21
              salam

              toutes les femmes deviennent moches quand elles s'enervent !


              c'est pas vrai!! moi en me trouve belle!! wallah y a des amis qui m'enervent exprés pour ça !!!

              Une amie ma dit que qand je m'enerve mes yeux brillaient joliment !!

              Commentaire


              • #22
                Bof

                Ce n'est rien, vivalgerie2002 est incapable de faire mieux dans la catégorie Sujet Stupide !



                Pour la prospérité, je vais braquer mon regard sur " Vu du Ciel" de là au moins je ne verrai pas la bêtise ambulante que sont certains Hommes.

                Sur ce
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                Commentaire


                • #23
                  toutes les femmes deviennent moches quand elles s'enervent !
                  Mamamia, si ça continue comme ça, je sens qu'on va toutes nous exiler =)

                  en australie!!!:22:

                  vivalgerie2002, tu vois, ce sont des gars dans ton genre qui nous rendent si "moches"!!!

                  En fait, on "réflechit" cette mocheté!
                  "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                  Commentaire


                  • #24
                    Après tout si les hommes ne nous enervait pas on ne ferai pas de grimace et donc on ne serai pas "moche" et puis les hommes aussi ont la même tête quand ils sont en colère:

                    http://69.90.174.248/photos/display_...74561416,4.jpg


                    Alors stop:18:
                    Lorsque la main d'un homme touche la main d'une femme tout deux touchent à l'éternité...

                    Rien dans le monde ne s'est accompli sans passion

                    Commentaire


                    • #25
                      ...Moi je dis q c bien de se mettre en colère.......ça nous fait des microlifting du visage gratuit !!
                      Je sais, mon constat est déjà fait .....ce que tu viens de dire ce n'est qu'un complément de mon enquête

                      Commentaire


                      • #26
                        pfff, yakhi yakhi!!

                        J'adore quand tu dit ça à Tafsut


                        vivalgerie2002 je suis sûre que toi tu es le plus beau homme au monde...quand tu te réveille...quand tu te mets en colère...waw...ça doit être un énorme plaisire de te voir

                        Commentaire


                        • #27
                          toutes les femmes deviennent moches quand elles s'enervent !
                          Heureuseument ce n'est que quand elles s'enervent seuleument.
                          Le reste du temps, qu'est ce qu'elles sont beeeelles !

                          Commentaire


                          • #28
                            Le reste du temps, qu'est ce qu'elles sont beeeelles !
                            Je te remercie au nom de toutes les femmes de ce forum!!
                            Enfin un compliment dans ce topic!!
                            Lorsque la main d'un homme touche la main d'une femme tout deux touchent à l'éternité...

                            Rien dans le monde ne s'est accompli sans passion

                            Commentaire


                            • #29
                              juste de passage

                              Enfin un compliment dans ce topic!!
                              exact, c'est un complément!
                              Je te remercie au nom de toutes les femmes de ce forum!!
                              c'est ton dernier mandat, sois certaine.

                              Commentaire


                              • #30
                                toutes les femmes deviennent moches quand elles s'enervent !
                                en tout cas ce n'est pas jolie à voir
                                elles crient , griffent , se tirent par les cheveux , bref , ame sensible s'abstenir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X