Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un chat "ailé" découvert en Chine (+ photos)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un chat "ailé" découvert en Chine (+ photos)

Vous croyez que c'est à cause de la pollution, très forte en Chine ? Les mutations en marche. L'homme ailé c'est peut être pour bientôt.

---------------------------------
    Xyanyang, province de Shaanxi, Chine - Une Chinoise prétend que son chat a vu se développer sur son dos deux "ailes" longues de plus d'une dizaine de centimètres.

Selon le Huashang News, la propriétaire de l'animal aurait d'abord constaté que son chat avait développé deux "bosses" sur le dos, qui se seraient ensuite rapidement développées pour former deux appendices semblables à des ailes.

Les cas de chats "ailés" demeurent rares mais sont connus des scientifiques. L'explication la plus fréquente à la formation de ces prétendues "ailes" est généralement la formation de longues bourres de poils sur les côtés du dos. Dans certains cas plus rares, ces ailes sont en fait les membres vestigiaux d'un autre animal, résultant d'une mauvaise séparation de deux œufs après la fécondation. L'asthénie cutanée, maladie génétique rare, conférant à la peau une élasticité anormale, peut également être la cause de l'apparition "d'ailes" chez le chat.Voir les photos :

Yahoo
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

aprés la pub du "taureau ailé"...

à force de bouffer des oiseaux!!!
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

Mutant X est de retour, ou est Wolverine?

Commentaire

ou un accouplement entre un oiseau et un chat! impossible, loufoque mais c'est douteux

heureusement o'neil qu'il n'a aucun pouvoir
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

Manipulation genetique, le pere s'est enfui d'un laboratoire.

Commentaire

En Algérie aussi on a des chats zélés !
            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

Adhrhar, on croirait presque que les photos ont été prises du coté du Japon, Hiroshima pour être precis ...

La chine sort ses griffes et prend son envol..

Si tu as beaucoup de richesses, donne ton bien.
              Si tu possèdes peu, donne ton coeur!
              Charif Barzouk

Commentaire

peut etre qu'il est le resultat de l'union d'un oiseau et d'un chat.
                non serieusement c inquietant.allah yoster
                a nerrezz wala nknou

Commentaire

mdr............putain ca fout la trouille!
                  on fait avec..........

Commentaire

momo.05 bonjour
                    mdr............putain ca fout la trouille!
                    Et pourquoi p .... Tu veux dire zut ? Remarque quand on est "vraiment" "choqué" le gros mot sort tout seul.

Commentaire

coucou Adhrhar!

serieux c'est un montage?ca n'existe pas!
                      on fait avec..........

Commentaire

momo.05
                        serieux c'est un montage?ca n'existe pas!
                        Je n'ai fais que rapporter l'article et les photos. Moi je ne crois pas au montage. Tu sais des phénomènes comme ça cela arrive souvent. J'en ai vu d'autres photos comme un serpent a 2 têtes, un enfant à 2 têtes, ...

Commentaire

a deux tetes oui !comme 3 pattes!5 orteils........ca reste dans les parties du corps "normal" on va dire!

mais la des ailes sur un chat?c'est gros quand meme!

ou alors c'est peut etre une 2eme queue?ou une 5eme patte mal formée!

purée ou est ce qu'on va?t'imagine si un bébé naissait avec des oreilles de chat!

au fait je pense a un truc ,je crois que c'est en Inde!il y a eu le cas d'un homme qui avait un queue........serieux la continuité de sa colone vertebrale!faudrait retrouver ca sur internet!
                          on fait avec..........

Commentaire

MESKINE EL GET,
                            j'espée qu'il ne vont pas le transformer en bete de foire ,
                            & le laisser vivre sa vie d'oiseau-chat,
                            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                            ..\

Commentaire

c'est un OGM ça... que moi je dis!
                              Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

Chargement...
                              X