Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des femmes américaines défendent le droit de se promener topless

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ces femmes n'accouchent pas. Ces femmes préfèrent ne pas avoir d'enfants pour rester libre

    Commentaire


    • #17
      ho miraka!dis pas n'importe quoi?

      ce sont des femmes avant tous!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #18
        5 femmes qui veulent rester topless dans une city de 8 millions d'habitants, pas de quoi creer un evenement.

        Commentaire


        • #19
          Exact. Qu'elles aillent dans la foret amazonienne si elles veulent se promener topless. Certaines tribus d'indiens d'amazonie le font toute l'année.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

          Commentaire


          • #20
            -
            Comme le temps passe vite !
            Il n'a ya pas si longtemps que leurs parents traitaient les indiens de sauvages.
            Ils ont eriger une nation en massacrant des sauvages selon eux, sous le couvert du puritanisme.

            Commentaire


            • #21
              Bonjour
              La bonne règle serait de ne pas interdire car en effet dés que une chose est libre ça se banalise et resterait très peu suivie.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #22
                ce sont des femmes qui ont tout et qui ont tout essayé tout gouté elles ne trouvent quoi faire alors elles passent leurs temps esperant attirer un regard d'un homme lassé de voir tous les jours la meme chose. les seins deviennent par l'habitudes soit deux demi boules soit avec l'age des afemmes deux poivrons grillés ""fliflate machwyatte""

                regarder ailleurs en californie les vraies femmes en plein travail agricol

                http://vric.ucdavis.edu/virtour/sjvalley/sjv11.jpg

                une autre avec un enfant entrain de travailler dans la ferme biologique d'un couple qui aprés un voyage en france elle a crée sa propre ferme et nos femmes....
                une douche tous les mois, el cousina, wa-shoure (magie noire)
                http://www.huasnavalleyfarm.com/Phot...John%20big.jpg
                Dernière modification par tina6, 29 août 2008, 09h54.

                Commentaire


                • #23
                  Au premier degré, c'est plutôt marrant Ensuite, quand on y réfléchit, il a quelque chose de poignant. Elles se battent pour une utopie: l'égalité entre hommes et femmes.

                  Elle n'existe pas, elle n'existera jamais et je la trouve même contre nature (ne pas sortir la phrase de son contexte, merci )

                  J'aime mieux parler de complémentarité entre les hommes et les femmes avec respect des droits des uns et des autres.

                  Je fais un peu du hors sujet là, désolée

                  Sinon, à titre personnel, j'aime mieux être couverte. Ca préserve mieux le mystère
                  « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                  Commentaire


                  • #24
                    PENSEZ Aux AUTRE FEMMES QUI N' ONT MEME PAS LE DROIT DE REGARDER PAR LA FENETRE BANDE DE DéFIGURé CEREBRAL


                    punaise mais qu'on les laisse faire, dés la premiere angine de potrine , elle font s'entretuer pour un col roulé
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #25
                      Zakia6060 bonjour
                      J'aime mieux parler de complémentarité entre les hommes et les femmes avec respect des droits des uns et des autres.
                      C'est une bonne manière de concevoir les rapports H/F.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #26
                        regarder ailleurs en californie les vraies femmes en plein travail agricol
                        vraies femmes?je vois pas.......... sont elles plus heureuses,moins betes?
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #27
                          l'égalité entre hommes et femmes.

                          Elle n'existe pas, elle n'existera jamais et je la trouve même contre nature (ne pas sortir la phrase de son contexte, merci )

                          J'aime mieux parler de complémentarité entre les hommes et les femmes avec respect des droits des uns et des autres.
                          Si, l'égalité entre les hommes et les femmes doit exister ; égalité en droits s'entend ; à ne pas confondre avec l'idée que hommes et femmes soient pareils .
                          Oui complémentaires c'est le mot, et avec une égalité en droits

                          Différents mais égaux

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par lilha
                            punaise mais qu'on les laisse faire, dés la premiere angine de potrine , elle font s'entretuer pour un col roulé
                            Bien dit

                            Envoyé par drucilla
                            Si, l'égalité entre les hommes et les femmes doit exister ; égalité en droits s'entend ; à ne pas confondre avec l'idée que hommes et femmes soient pareils .
                            Oui complémentaires c'est le mot, et avec une égalité en droits
                            C'est pour ça que je préfère parler de complémentarité avec respects des droits de chacun. Pour éviter l'amalgame, malheureusement trop courant et qui ne fait que déforcer et décrédibiliser la femme quand elle a des revendications légitimes.

                            On peut d'ailleurs ouvrir un thread sur le sujet, ça serait intéressant de confronter les points de vue.
                            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                            Commentaire


                            • #29
                              l'égalité entre hommes et femmes.

                              Elle n'existe pas, elle n'existera jamais et je la trouve même contre nature (ne pas sortir la phrase de son contexte, merci )

                              J'aime mieux parler de complémentarité entre les hommes et les femmes avec respect des droits des uns et des autres.
                              Exact

                              Le vrai combat c'est celui de l'égalité salariale
                              امر على الابواب من غير حاجه لعلي اراهم او اراى من يراهم

                              Commentaire


                              • #30
                                je trouve cette info triste.
                                ce sont des femmes qui veulent attirer de l'attention, c'est tout. Avant, elles se maquillaient bien, se coiffaient parfaitement, elles mettaient des tenus chiques et osées, etc. ça ne leur a pas servi a grand chose !! les pauvres.

                                maintenant elles tentent d'autres moyens pour attirer... mais là elles déraisonnent complètement.
                                j'espère que ces pauvres femmes vont réussir à récolter de vrais admirateurs...

                                mais attirer l'attention aussi médiocrement est du au vide mortel dans lequel ces pauvres femmes se débâtent....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X