Ulysse213 bonjour, (ici en est en plein jour)
Merci pour ta réponse bien pertinente.
C'est déjà plus "mieux pesé" et pédagogique. Je trouve bonne l'idée de préciser que le jeux "méchants" d'un tel adulte, concernerait les parties intimes. Comme ils sont déjà bien pudiques en s'interdisant de se laisser regarder entre eux dénudés, je trouve qu'on peut partir de cette base pour les mettre en garde contre toutes les personnes qui tenterait de regarder les parties intimes encore plus de les toucher.
Merci beaucoup pour ton poste bien juste et expérimenté.
Cordialement
Zakia6060
J'avoue attendre ta réponse à ce sujet. Je commence à apprécier tes postes en particuliers pour les sujets de société qui montre ton expérience large. Merci
Merci pour ta réponse bien pertinente.
Personnellement j'aurais quand même suggéré que les jeux auxquelles l'adulte les inviterait à jouer, touchent les parties intimes (avec des mots d'enfant). Mais, il est plus facile de le dire après coup...
Merci beaucoup pour ton poste bien juste et expérimenté.
Cordialement
Zakia6060
Pour qu'une réponse soit satisfaisante, il faudrait parler de la sexualité. Lui expliquer les mécanismes de la reproduction et tout ce que ça implique d'amour. Et expliquer ensuite, que la pédophilie est le contraire.
Tu peux donner un petit coup de fil et demander conseil au pédiatre de tes enfants.
Tu as raison de t'en inquiéter et de vouloir li apporter la meilleure réponse possible. C'est comme ça aussi qu'on peut les mettre en garde.
Tu peux donner un petit coup de fil et demander conseil au pédiatre de tes enfants.
Tu as raison de t'en inquiéter et de vouloir li apporter la meilleure réponse possible. C'est comme ça aussi qu'on peut les mettre en garde.
Commentaire