Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu’elle est votre plus grande peur ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tite fée je sait c est une peur assez bizarre mais c etait vraiment une phobie tres grave j ai 27 ans et pour la premiere foi je porte des boucle d oreille
    Tkt Dam chacun a sa phobie et ça ne peut être bizarre , moi qui a peur des Clowns enfin bon pas exactement peur mais ils sont trop énervant lol

Commentaire

la mort , surtout celle de mes proches !!

de ne pas etre apprecièe a ma juste valeur !!:22:
      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

sans oublier tite fée je te souhaite une bonne fete

et aussi je voulais rajouter que ma mere a une peur incroyable des avions
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

sans oublier tite fée je te souhaite une bonne fete
          Merci Chère Dam bonne fête à toi aussi ! et à toute ta famille

et aussi je voulais rajouter que ma mere a une peur incroyable des avions
          J'avoue qu'avec les accidents d'avion qui se passe ...ça fais peur

Hey Glorious ! Tu va finir par nous faire peur avec ton avatar et bonne fête !

Commentaire

Hey Glorious ! Tu va finir par nous faire peur avec ton avatar et bonne fête
            allez haut les mains.......j'ai dit haut les mans on discute pas !! mais j'avoue que je ne peux te faire du mal vue tes yeux la ...!!

bonne fète a toi ausssi et a tous ici
            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

Perdre totalement la mémoire et devenir quelqu'un d'autre!!!
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Perdre totalement la mémoire et devenir quelqu'un d'autre!!!
                tu n'oubliras certainement pas FA ..ne t'inquiètes pas

Commentaire

ne rien trouver a manger :22:

Commentaire

moi j i peur de la mort perdre un de mes parents sa me fais grave flipper defois j en dors meme pas je sais ke c est la vie et on n y peut rien mais je me dis sans mes parents chui perdu

Commentaire

glorious

tu n'oubliras certainement pas FA ..ne t'inquiètes pas
                      Il faut que j'en cherche un autre!

Ca y est: -Aller en voyage et puis tout d'un coup etre condamné à pepétuite pour un crime que je n'avais pas commis.
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

1-la mort des parents et proches, c'est la chose que je ne peux imaginé.
                        2-de ne pas être à la hauteur, dans tout ce que j'entreprennes.
                        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

Commentaire

Le noir , les serpents ; sinon j'ai très peur de mourir et de laisser mes enfants sans maman ;sans avoir fait tout çe qu'une mére doit faire pour ses enfants........................................... ..

Commentaire

Peur de perdre les personnes que j aime, Crainte du Tout Puissant , peur de ne pas bien faire les choses (hé oui suis perfectionniste!!),

pour les ptites phobies, je dirais tout les animaux poilus et visqueux, bouhhh serpents, araignées, lézards et ...les chiens

Commentaire

Les tites fées
                              Seriously ma plus grande peur c'est le vide.
                              It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

Commentaire

Les tites fées
                                Mouhahahaha !

Commentaire

Chargement...
                                X