Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
tite fée je sait c est une peur assez bizarre mais c etait vraiment une phobie tres grave j ai 27 ans et pour la premiere foi je porte des boucle d oreille
Tkt Dam chacun a sa phobie et ça ne peut être bizarre , moi qui a peur des Clowns enfin bon pas exactement peur mais ils sont trop énervant lol
moi j i peur de la mort perdre un de mes parents sa me fais grave flipper defois j en dors meme pas je sais ke c est la vie et on n y peut rien mais je me dis sans mes parents chui perdu
Le noir , les serpents ; sinon j'ai très peur de mourir et de laisser mes enfants sans maman ;sans avoir fait tout çe qu'une mére doit faire pour ses enfants........................................... ..
Commentaire