Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joey Starr jugé pour violences conjugales

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Joey Starr jugé pour violences conjugales

    Un ti sejour à Fleury lui fera du bien pour calmer ses nerfs... pourquoi certaines femmes sont elles attirées par les bad boys ???

    Joey Starr jugé pour violences conjugales

    Joey Starr est accusé de violences sur sa compagne. Le chanteur de NTM devra répondre de ses actes devant le tribunal correctionnel de Paris.

    Accusé de violences sur la personne de Leïla Dixmier, sa compagne, Joey Starr a été placé en garde-à-vue pendant vingt-quatre heures avant d'être déféré, ce jeudi, devant le procureur.

    Le rappeur aura finalement été libéré mais devra se présenter dans les prochaines semaines au tribunal où il sera jugé pour violences conjugales.

    Ce n'est pas la première fois que Joey Starr est jugé pour de tels faits. En 1999, il avait écoppé de six mois fermes pour des faits de violence sur sa compagne.

    Joey Starr et Leïla Dixmier sont parents de deux enfants, Mathis (3 ans) et Kalil (10 mois)

    7sur7
    29/08/08

    Visez la main, genre "tu l'as veux celle-là"


  • #2
    Un ti sejour à Fleury lui fera du bien pour calmer ses nerfs... pourquoi certaines femmes sont elles attirées par les bad boys ???
    On se le demande...

    Visez la main, genre "tu l'as veux celle-là"
    s'est fait mal en cognant trop fort...

    Qu'est-ce que je l'aime pas ce gars!
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

    Commentaire


    • #3
      ce type s'est fait gréffer un piege a loups a la place de la bouche


      En meme temps, quand je pense que les vraies badboys son a harlem entrains de faire des braquages ou de faire du tire au flond avec des cops, et lui il compare la tete de sa bonne femme avec un putchingball:22:

      Commentaire


      • #4
        ce type s'est fait gréffer un piege a loups a la place de la bouche
        ... tu m'as fait trop rire Grl O'neil, comme dirait les "précieuses" son ameublement de la bouche laisse à desirer.

        Grain2sel

        Qu'est ce que tu veux plus facile de cogner sur une femme que sur un mec... Pourtant, leila etait prévenu " gare au goriilleeeeeee..."

        Commentaire


        • #5
          Visez la main, genre "tu l'as veux celle-là"
          Il se la joue bad boy , je suis sur que c'est le genre de mec qui a peur de son ombre
          امر على الابواب من غير حاجه لعلي اراهم او اراى من يراهم

          Commentaire


          • #6
            Myriam_33: pourquoi certaines femmes sont elles attirées par les bad boys ???

            Idem, certains hommes sont attires par les badgirls, a la difference, eux ils ne se plaignent pas


            ps: desole pour cette humeur non approprie dans ce topique.

            Commentaire


            • #7
              c'est pas un bad boy!aucune class ce mec!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Beehive

                Idem, certains hommes sont attires par les badgirls, a la difference, eux ils ne se plaignent pas
                Peut-etre parce-qu'ils n'en reçoivent pas plein la tronche comme c'est le cas ici!
                "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                Commentaire


                • #9
                  sa femme est constamment entrain de porter plainte , qu'elle le quitte , qu'elle divorce , elle va pas se retrouver a la rue elle, se qui n'est pas le cas malheureusement de nombreuse femmes battues.
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    Kikou

                    certains hommes sont attires par les badgirls, a la difference, eux ils ne se plaignent p
                    Les bad girls (Beatrice dalle, Amy Whinehouse...) choisissent des types fêlés... rarement des "gentils" trop ennuyeux pour elles

                    Serieux, je préfère George le Clown

                    Commentaire


                    • #11
                      je l'aime pas ce ptit con français qui se la joue bad boy à l'Americaine .

                      Commentaire


                      • #12
                        Mon beau-père Allah yarhamou, disait : on ne frappe pas une femme, même avec une fleur. Heureusement que son fils l'a écouté

                        Sinon, Joey Starr, c'est le 1/4 monde au niveau intellectuel avec du fric. La lie de la société et dire que des jeunes se retrouvent là-dedans
                        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X