Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un Algérien a répudié sa femme à cause d'un feuilleton
-
Je suis quand meme sceptique quand à la véracité de cette histoire.
Quand les gens ont un penchant aux turpitudes, ils passent plutot à l'acte que d'en faire etat.
.
.
.
.
Le Monde
De quel monde s'agit il ?
Dernière modification par btp50, 30 août 2008, 15h48.
des histoires semblables circulaient à l'époque d'ana christina et aléjandro (l'un des premiers feuilletons brésilien)
je trouve ça stupide de tomber amoureux d'un personnage fictif, en plus je trouve qu'il manque de virilité
je comprends pas ces personnes qui idéalisent les stars, alors qu'en général ils sont bête et n'ont rien de particulier à part leur physique et encore ( on peut croiser de plus beaux ) je trouve que le réalisateur a plus de mérite et de génie que l'acteur
une fois un camarade nous raconter avec fierté son dinner avec un grand mathématiciens, qd une nous lance "il croit peut être qu'il a diné avec une star" ...
ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha
et ce mari fantasme-il lui, raconte-il ses fantasmes, je pense pas qu'il puisse regarder un film sans se mettre une seule idée dans tète, je pense plutôt que cem mec est assez limiter dans la tète, se fâcher avec sa femme pendant un certain temps, c'est pas grave, mais de là à la répudier, en fait il cherchait l'occasion parfaite pour faire cela!!
N'importe quoi, avec 10 comme lui, ça va être la fin des haricots!!
"un poing est l'intersection de deux droites dans la gueule." Chuck Norris
-
*
C'est frustrant d'entendre son epouse dire : " tu n'est pas beau tel ou tel est plus beau que toi " autant qu'elle me poignarde le coeur, surtout si je l'aime. Un homme ne pourrait supporter un tel affront meme s'il n'est pas beau comme un acteur. :22:
.
... elle "souhaitait passer une nuit avec l'acteur même en rêve car elle était amoureuse de lui
Se declarer amoureuse n'est pas du fantasme.
Les mec recoivent des gifles rien qu'en regardant une passante, alors si en plus il lui qu'elle n'est pas belle, il peut se trouver un autre apprt ou une place dans le garage.
Tu me rapelle, il y'a de cela tres longtemps, j'ai eu droit a une bouderie de plusieurs jours a vec pour accusation : avoir aime les attributs d'une tierse personne que j'aurais vu par hasard ... Et je parle au conditionnel car rien n'a ete prouve vraiment ...
"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
les femmes fantasment quand les époux laissent la place aux fantasmes. Une femme satisfaite , qui aime son homme , regarde, évalue mais ne fantasme pas.
Alors en répudiant, l'imbécile montre son incapacité à rendre sa femme heureuse!
les femmes fantasment quand les époux laissent la place aux fantasmes. Une femme satisfaite , qui aime son homme , regarde, évalue mais ne fantasme pas.
Drole de raisonnement, dans la meme logique on peut conclure que les hommes qui trahissent leurs femmes, c'est la faute aux femmes car ces dernieres ne font aucun effort pour satisfaire leurs hommes.
Alors en répudiant, l'imbécile montre son incapacité à rendre sa femme heureuse!
.
Franchement, je prefere de loin etre un imbecile que d'etre un cocu virtuel.
Il n'y a pas pire tromperie que de tromper avec la tete, le grand Freud l'a bien dit :
" tout se passe dans la tete " ..
.
.
.
Dernière modification par btp50, 30 août 2008, 17h21.
Commentaire