Annonce

Réduire
Aucune annonce.

seul au monde !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • seul au monde !

    Tom Hanks, pour moi le meilleur acteur du 21iéme siècle.
    je me suis mis a la place de l'acteur, et je me suis dis: si j'étais seul dans une ile désertique et que j'avais pour seul compagnon un ballon !!! :22:

    quelle aurais était votre réaction ?

  • #2
    Ben jouer au foot, hand, basket avec un mur, vu que j'aurai pété un plomb, ou alors je l'aurai crevé tout simplement!!
    "un poing est l'intersection de deux droites dans la gueule." Chuck Norris

    Commentaire


    • #3
      Wilsoooooon
      Panique à bord non? :22:
      En tout cas avoir un ballon ça j'aurai bien aimé
      **Souvent imitée jamais égalée **
      Mi ange - Mi démon

      Commentaire


      • #4
        mfa12 : Ben jouer au foot, hand, basket avec un mur, vu que j'aurai pété un plomb, ou alors je l'aurai crevé tout simplement!!

        c'est une bonne idée, tu vas pas t'ennuié

        Angèle : Wilsoooooon

        moi je l'aurais appeler Mouh !!

        Commentaire


        • #5
          @Oceanograve

          Oceanograve : On est d'accord sur un point om Hanks est le meilleur acteur du 21ème siècle. Je l'adore!!!!
          Pour seul au monde : il arrive que l'on se sente seul même dans une grande ville et entouré d'une grande famille.
          “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

          Commentaire


          • #6
            j'adore ce film !!!!!
            car il montre bien ce qu'est la vraie solitude ...

            le héros se retrouve vraiment seul quand il n'a plus d'espoir : celui de reconquérir son aimée car c'est ce rêve qui l'avait tenu alors qu'il était physiquement seul...

            de retour chez lui, entouré d'humain , il est là, vraiment seul

            Commentaire


            • #7
              J'aime bien vivre dans les grandes city mais me retrouver sur une ile deserte ne me derangerai pas. Je pense qu'au lieu de jouer au balon j'aurai entamer la construction de quelques choses, peut etre une oeuvre architectural avec les moyens du bord. C'est la bonne occasion pour comprendre comment nos ancetres ont construit des choses a partir de rien.

              Commentaire


              • #8
                je venderai l'ile , avec l'argent j'investirais en bourse, mobilie informatique, pour gagner plus pour racheter une autre ile construire un chateau plien de filles ...le ballon je l'offret avec l'ile

                Commentaire


                • #9
                  Tu veux dire un parc d'amusement!

                  Commentaire


                  • #10
                    SEULE AU MONDE , je le suis souvent méme entourée de beaucoup de personne & en etant dans une grande ville , cette solitude est plus lourde a assumer ,
                    sinon si je m'etais retrouver dans sa tituation , sur une ile deserte avec une ballon de basket :
                    j'aurai vécu a la robinson crusoé ,
                    j'aurai fais plus ample connaissance avec mon ami le ballon que j'aurais surement apellé WILSSON.M,

                    c tout je crois ,
                    la vrai solitude a du bon parfois
                    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                    ..\

                    Commentaire


                    • #11
                      quelle aurais était votre réaction ?

                      Je me flinguerai!























































                      ah non ya qu'un ballon!!!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X