Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miss Teen World 2009

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moi en tout cas, je ne la trouve pas du tout jolie, loin de là!
    et crois-moi tite-fée, des kabyles laides j'en connais un paquet!
    et c'est pas un beau gosse qui te le dit
    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

moi en tout cas, je ne la trouve pas du tout jolie, loin de là!
      et crois-moi tite-fée, des kabyles laides j'en connais un paquet!
      et c'est pas un beau gosse qui te le dit

Tu ne trouve pas jolie qui exactement?

Si je dit que les kabyles sont les plus belles c'pour rigolé,y'en a beaucoup comme partout dans le monde...et pis je sais qu'il y'a des laides tkt pas.

Beau gosse ou pas,ça n'a rien à voir

Commentaire

je sais que tu plaisantais tite-fée, t'inquiète pas! je sais comment tu es, je te rappelle qu'on parlait dès fois sur le topic de kabylie, tu voulais te défendre et tu as raison!
        je te parle de filles kabyles laides que j'ai vues durant tous mes séjours au bled, elles se prennent pour des beautés mais dès que tu retires le maquillage, ce sont des cadavres! vengeanceeeeeeeeeeee

Commentaire

je sais que tu plaisantais tite-fée, t'inquiète pas! je sais comment tu es, je te rappelle qu'on parlait dès fois sur le topic de kabylie, tu voulais te défendre et tu as raison!

Heureusement pour toi

je te parle de filles kabyles laides que j'ai vues durant tous mes séjours au bled, elles se prennent pour des beautés mais dès que tu retires le maquillage, ce sont des cadavres! vengeanceeeeeeeeeeee

C'est vrai que le maquillage fait des miracles Pauvre bylkusdu94 t'as pas eu de chance cette fois! T'aurai du me contacté pour te présenté des filles naturelles de mon quartier (ta vu que je parle encore de kabyles... )

Commentaire

ah ben j'ai trouvé quelqu'un pour organiser la miss teen algérie... oups la miss teen kabylie hihi

Commentaire

ah ben j'ai trouvé quelqu'un pour organiser la miss teen algérie... oups la miss teen kabylie hihi

Ah bah super!!! Kabylie en plus héhé

Il nous faut des photos aprés!

Commentaire

Chargement...
              X