Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La différence de langage entre la haute et la basse kabylie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Azulus

    @ elkenz (ir)
    Il est marrant s topic !

    Poussin, chez moi c itchewtchew !

    La boue, là où j'habite, ikh'mir....chez une amie, allodh! ...elle est de tizi rached, en grande kab, alors là entre la ptite et la grande, cherchez mime pa à savoir !!

    Commentaire


    • Azul taf

      là où j'habite, ikh'mir....chez une amie, allodh!
      Je croyais que ixmir c'était alod mais avec erriha en plus non ??

      Ixmir n'cicma
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • Azul a da scootie

        Je croyais que ixmir c'était alod mais avec erriha en plus non ??
        non non, notre ixmir sent bon!!....celui qui pue on l'appelle leghvar !

        Commentaire


        • La boue, là où j'habite, ikh'mir...
          Re.
          A Béjaia on dit abartite
          Le kabyle de Scootie est pur et dur, t'es pas de Illiten par hasard de coté de Michelet
          -Les choses sont rarement ce qu'elles semblent être. Mani

          Commentaire


          • En "arabe" aussi ca y est afrux pour l'oiseau et abertet pour la boue.

            Qui a pris a qui ?
            Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


            Commentaire


            • *tafsut* chez nous on dit allodh

              Sûrement pas à l'école de photo en tous cas ........... ton polaroid tetfit l'onpanne

              dacu daghen?:22: oui je sais Scootie justement c'est pour ça que je lé mit mais je vais le CHANGER TKT PAS

              Commentaire


              • tafsut, attention à ce que tu dis avec le mot "leghvar" parce que j'habite à timizert laghvar au bled
                j'ai compris la différence mani, c'est comme lorsqu'on dit la haute-corse ou le bas-rhin, c'est ça?
                Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                Commentaire


                • Je pense que ceux qui parlent les plus bizarres variantes du Kabyle sont les sahelis, du côté de Aokas et Souk El Tnine. Je comprends mieux les gens de Ziama que ceux d'Aokas. Il y a aussi les gens de Kherrata .... bref !

                  Commentaire


                  • attention à ce que tu dis avec le mot "leghvar" parce que j'habite à timizert laghvar au bled
                    bylkus, la premiere fois qu'une fille d chez toi a prononcer c nom, j croyais qu'elle plaisantais !!

                    Commentaire


                    • Ziama on est trop des beau gosse on parle kabyle beau gosse c'est simple, je pense que je vais monter le MAZ mouvement pour l'autonomie de ziama de cité sonalgaz a la plage rouge

                      Sinon ca veut dire quoi amesghas ?
                      Dernière modification par elkenz, 03 septembre 2008, 01h32.
                      Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


                      Commentaire


                      • tafsut, si si, il faut le croire et c'est une superbe ville d'ailleurs!
                        hemlagh tadertiw atass alors on ne se moque pas!
                        Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X