Annonce

Réduire
Aucune annonce.

doit on fermer le ministère de l'éducation?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• doit on fermer le ministère de l'éducation?

Cette question est devenue d'actualité lorsque les chercheurs en informatique ellah yarhmhoum nous ont enfin permis de ce qui fait ailleurs. ainsi nos yeux sont ouverts et les borgnes ne sont plus rois aux pays des aveugles
    regarder cette ecole et la liste de formation qu'elle dispose pour permettre aux jeunes de sortire du cercle de la misère
    http://www.cpmb.ch/edit/accueil.php

y a pas un investisseur comme rabrabe pour ouvrire des ecoles en partenariat avec cette ecole sur tout le territoire algerien et fermer diffinitivement ce ministère de l'education (de tallaba mendicité) pardon de la misère.
    Dernière modification par tina6, 01 septembre 2008, 12h46.

y a pas un investisseur comme rabrabe pour ouvrire des ecoles en partenariat avec cette ecole sur tout le territoire algerien et fermer diffinitivement ce ministère de l'education
    je comprends pas du tout ton raisonement
    rabrabe er compagnie sont des industriels que veux tu qu'ils viennent faire en éducation. et même s'ils ouvrent des écoles comme celle dont tu parles: à ton avis elles vont aborber tous les algériens scolarisables?? en plus ça sera certainement privé, dc qui va se permettre de les fréquenter 5% 10% ???
    Allah yehdik, c tellement absurde que je me demande pourquoi je prends la peine de répondre.
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

Chargement...
    X