Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les enfants et le ramadan.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les enfants et le ramadan.

    Beaucoups de discutions sur le ramadan des "grands" et ces p'tits loulous,tous ces bambins ,comment le vivent ils?

    des annecdotes?des parties de fourires?des tristesses?des souvenirs?des choses qui vous ont marqué?

    Racontez nous!







    A tous les p'tits loulous.........bon ramadan!
    on fait avec..........

  • #2
    J'allais justement posté un topic comme ça!

    La 2éme vidéo me rappel quand j'été petite et que papa me joué de la guitare et moi je chantais tout comme ce petit graçon

    Commentaire


    • #3
      Mon 1er jour de jeûne, étant enfant, ça remonte à loin...
      Qui de nous n’a pas jeûné avant l’âge obligatoire ?
      Etant enfants, nous avons probablement tous fait carême avant l’âge requis, et nous avons voulu faire comme les grands, certains se sont contentés d’une simple matinée de jeûne.
      Chez certaines familles, c’est tout un rituel à observer lorsque l’enfant jeûne pour la première fois.
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        mon premier jeun : 27 jours de careme avant de tomber malade........hey oué, au premier coup

        Commentaire


        • #5
          mon premier jeun j'avais 9ans et j'ai due faire semblant de manger et tous cracher par la suite parsk papa ne me laisser pas faire le jeun mais le soire quand il a sue il etait trés content sa petite fille a fait son premiers jours de jeun.lors de leftour j'ai mangé sur la terrasse avec une cuilleire en argent et j'ai pris du ma zhar et on ma demander de faire un voeux je me rappel plus ce qu'etait le voeux, oh momo tu ma fait rapler de bo souvenirs.
          a nerrezz wala nknou

          Commentaire


          • #6
            Qq photos de bout de chou du monde!










            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7






              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                bravo o'neil!t'es le meilleur!

                Zac je suis sure que deja tout petit ,tu piquais des makrouts avant tous le monde?
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  mon premier jeune c'etait a l'age de 14 ans(eh oui on m'aforcé a jeuner bien avant,mais je mangeais en cachette ),ou bien je jeunais 1/2 journée .

                  Commentaire


                  • #10
                    en cachette?

                    oueh ca doit etre mignon de voir un p'tit bout qui comprend pas forcement,et qui va piquer en douce!

                    c'est innocent.........
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      je te jure jo, je me suis tappé 27jours de jeun comme un grand, je devait avoir 5 ou 6ans !! j'ai épaté ma famille

                      mais au bout je suis tombé malade avec mon estomac:22:

                      Commentaire


                      • #12
                        l'ulcere?


                        c'est tout ou rien avec toi?
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          ça tombe bien mon enfant de 11 ans a décidé de le faire. Je lui ai dit que ce n'était pas un concours sportif, qu'il n'y avait pas de médaille au bout, je lui ai répété que ce n'était pas efficace pour perdre du poids et je lui ai fait comprendre que ce n'était pas une grève de la faim ni le comportement d'un annorexique. Je ne le force ni dans un sens ni dans un autre et je l'invite surtout à stopper s'il voit des étoiles.

                          Moi je l'ai commencé sans qu'on me demande mon avis, je devais avoir 10 ans. Le plus dur c'était quand il fallait aller aux entrainements d'athlétisme et que je ne voulais pas le rompre.
                          J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

                          Commentaire


                          • #14
                            t'inkiette jo, avec bokou de calins sa partira tout seul

                            Commentaire


                            • #15
                              petit clin d'oeil à la jeunesse

                              http://www.dailymotion.com/video/xfy...n-sanadi_music
                              J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X