Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
j'aime pas les chats, j'aime pas les chiens, j'aime pas les animaux de compagnie en général et surtout les chats, et pour rien au monde je n'en accepterai chez moi ...
chacun ses gouts lamia. si tu ne les aimes pas tu as raison de ne pas en prendre
sigma, as-tu des regrets au moins ? attend que je réfléchit euuh non je te dit c'etait la seul attraction
posons la question autrement. enfin si tu veux bien sûr . quelle serait ta réaction si tu voyais quelqu'un le faire devant toi ? tes enfants par exemple si tu en as ou quand tu en auras ?
chui sérieuse manehmelhomché je ne supporte pas qu'ils me touchent ou ke je les caresse, je ne supporte pas qd ils me collent, des fois je ne supporte même pas les regarder
ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha
j'aime pas les chats, j'aime pas les chiens, j'aime pas les animaux de compagnie en général et surtout les chats, et pour rien au monde je n'en accepterai chez moi ...
LAMIA ... et moi j'aime pas les "j'aime pas" miss schrouphette raleuse
Commentaire