Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SOS: kitekat

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sigma, as-tu des regrets au moins ? attend que je réfléchit euuh non je te dit c'etait la seul attraction
    t pas le seul lool
    en ce qui me concerne (avec mes frère et cousins) c t pas par manke d'attraction
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

• Djemila, tu penses que les chiens on une mémoire? il se rappele de ce k'il a vécu?
      without love...no place for heaven..

Commentaire

• j'aime pas les chats, j'aime pas les chiens, j'aime pas les animaux de compagnie en général et surtout les chats, et pour rien au monde je n'en accepterai chez moi ...
        chacun ses gouts lamia. si tu ne les aimes pas tu as raison de ne pas en prendre

sigma, as-tu des regrets au moins ? attend que je réfléchit euuh non je te dit c'etait la seul attraction
        posons la question autrement. enfin si tu veux bien sûr . quelle serait ta réaction si tu voyais quelqu'un le faire devant toi ? tes enfants par exemple si tu en as ou quand tu en auras ?

Commentaire

• Non t'inkiete je n'accepterai pas

Commentaire

• kikoooooooooooooooz ignobleeeeeeeeeeee

Commentaire

• lamia et kikoz, on veut pas de gens méchant ici
              chui sérieuse manehmelhomché je ne supporte pas qu'ils me touchent ou ke je les caresse, je ne supporte pas qd ils me collent, des fois je ne supporte même pas les regarder
              ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

• Djemila, tu penses que les chiens on une mémoire? il se rappele de ce k'il a vécu?
                Ho que oui, j'ai pu le constater à maintes reprises

t pas le seul lool
                en ce qui me concerne (avec mes frère et cousins) c t pas par manke d'attraction
                lamia, c'est encore malheureusement un "jeu" d'actualité et c'est bien dommage car pour moi c'est de la cruauté.

Commentaire

• Non t'inkiete je n'accepterai pas
                  vraiment très heureuse de lire ta réponse sigma et merci d'avoir répondu

Commentaire

• j'aime pas les chats, j'aime pas les chiens, j'aime pas les animaux de compagnie en général et surtout les chats, et pour rien au monde je n'en accepterai chez moi ...

LAMIA ... et moi j'aime pas les "j'aime pas" miss schrouphette raleuse

Commentaire

• moi aussi

Commentaire

• lugana, mon héro, ou héroine je sais pas

hhhhhhhhhhhm, vive le monde des chats

Commentaire

• ça "chat" par ici

mobilka ..tnefchech ,supplie ,fais ta petite moue ,et tu verras tu l'auras chaton
                          c'est ça appeler un chat un chat (un véritable passe-partout) ahya les femmes!.
                          moi, personnellement, je crois que ceux qui aiment, traitent bien les chats, leurs sont fidéles...
                          Non je t'assure, je ne l'ai jamais trompé
                          Mdrrrr, goul wallah kikoz

Commentaire

• ma cousine a 3 petits siamois a donner, mais elle est a Oran...

Commentaire

• elle envois par DHL?

Commentaire

Chargement...
                              X