Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Bagarreurs du Mois Sacré

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il faut bien trouver une occupation avant ladan ... du coup tu penses plus a la bouffe , tu te concentres juste sur les coups que chacun reçoit de l'autre
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

On organise un combat ici ???

Commentaire

On organise un combat ici ???

Non mais ça va pas? t'as quoi comme problème déjà toi? pffff

Commentaire

Faut bien s'occuper ya Tit Fée

Commentaire

bien sFaut 'occuper ya Tit Fée

Roh!!! j'ai dit ça:

Non mais ça va pas? t'as quoi comme problème déjà toi? pffff

Pour que tu réagisse méchament!!! pas ohhh il faut bien s'occupé tite fée

Non non t'es pas fais pour les baguares toi

Commentaire

sauf que ici a PAris ya pas moyen de le faire
              quand tu provoque quelqu'un il te dit désoler c'est nul
              alalaa... sigma pas de mouvement smata
              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

CCC c'est une marque déposée il y a des années Cellule Communiste Combattante ils sont sortis de prison l'année dernière

Commentaire

"Cellule Communiste Combattante" on apprend des trucs merci Sabrina

Commentaire

Ah! ces bagarreurs pour peu
                    Tenez! ce matin, je venais d'apprendre que mon frère s'est abonné chez son fournisseur pour le téléphone aussi sans savoir qu'il allait encore payer plus ...Je lui dit qu'il devrai ajouter le montant de la location du modemHD et donc sa facture va gonfler de plus en plus ...
                    Il se lève et d'un coup! il va chercher son contrat , il me le montre fièrement et me dit tu vois c'est un pack tout y inclus
                    Tjrs insistante , je lui dit ben non ! il t'ont roulé:22:
                    Oulaaaaaaaaa! il fait un bond en arrière et me dit : je te jure que je le ferai mm si je dois en ajouter 1000E ça va comme ça !!!
                    J'ai failli eclater de rire car, je sais que c'etait maudite cigarette qui lui brule les neuronnes

Commentaire

Nazwa ton frere est un cas CCC Cigarettes Chemma Café

Commentaire

J'allai sortir pour faire des courses et une bagarre a éclaté il y 'a meme eu un blessé , des que ça s'est calmé je suis sorti. Et en rentrant cinq a dix minutes plus tard je trouve ma mère devant la porte, il y' a eu une autre bagarre , et qui vq probqblement avoir une suite dans les jours qui viennent.
                        Le probleme est que c'est des bagares avec des armes blanches et pas des petits couteaux des sabres (erissala).
                        Allah yehdihoum.
                        All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

"Allah yehdihoum" c'est le mot !!!!

Commentaire

il allait faire les courses ,deux jeunes delinquants viennent l'agresser,les gens imobile pour lui porter aide,apres les agresseurs partent ,et lui face aux gens fait sortir une clope et la grille devant tt le monde et leur dit "merci chers musulmans".
                            tu m'as tué de rireeeeeee midou... ah j'en peux plus de rigoler
                            Olalala merci midou.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

Mehdoche aucune bagarre a signalé pres de chez toi ???

Commentaire

Chargement...
                              X