Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Relever un défi.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ne me dis pas que tu as passé ton bac en 2002?

    Sigma, il n y a pas à avoir honte! Chacun son parcours

    Commentaire


    • #17
      ce sont les signes des femmes actuelles
      without love...no place for heaven..

      Commentaire


      • #18
        non 2001 , on a fait naitre la légende :-)
        without love...no place for heaven..

        Commentaire


        • #19
          le second défi , venir en france a partir de 0 da "incroyable mais vrai "

          Commentaire


          • #20
            j'en doute pas....

            lorske on veut, on peut !!!!!
            without love...no place for heaven..

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Zacmako
              Dans la vie de tous les jours, une période dans vos études ou dans votre profession, avec un problème de santé ou autre,
              Un défi?

              Savoir faire fi des aléas de la vie et continuer ma route...
              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

              Commentaire


              • #22
                Grain2sel
                Savoir faire fi des aléas de la vie et continuer ma route...
                oui. Parfois, il y a des situations où tu es seul(e) à y croire, seul(e) à croire que tu pourrais y arriver même lorsque les autres viennent mettre leur...grain de sel pessimiste.
                Et au bout, tu es arrivé(e), contre vente et marée.
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Zac
                  oui. Parfois, il y a des situations où tu es seul(e) à y croire, seul(e) à croire que tu pourrais y arriver même lorsque les autres viennent mettre leur...grain de sel pessimiste.
                  Et au bout, tu es arrivé(e), contre vente et marée.
                  Exact! Par ex, donner une autre tournure à ma vie malgré ces voix qui prédisaient le pire...
                  "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                  Commentaire


                  • #24
                    Oui les pronostiques ne sont rien par rapport à la volonté..

                    Je me souviens du jour de mon diplome à mes 16ans ou je me suis réveiller en retard et au moment ou j'ai vu l'heure je m'étais dit que c'était impossible après avoir raté le bus..

                    J'ai fait 7 kilometres en vélo à plein régime pour chopper le dernier train et suis arrivé 10 minutes en retard pour l'examen et on ne m'a pas refusé l'entrée alors que les feuilles était déjà sur la table...

                    J'ai coulé de ces gouttes.. au propre comme au figuré..

                    Si tu as beaucoup de richesses, donne ton bien.
                    Si tu possèdes peu, donne ton coeur!
                    Charif Barzouk

                    Commentaire


                    • #25
                      zacmako !!

                      aujourdhui jai relevé un défi : jai signé le pv !!! et jai embrassé pas moins dune quinzaine de joues , je réctifie enfin 30 joues !! ca ma tué !!!
                      Moi j'ai un orgue de barbarie
                      Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                      Commentaire


                      • #26
                        @dianaain

                        salut Di
                        tu enseignes à l'université?
                        “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                        Commentaire


                        • #27
                          Je suis monté dans ce truc et je crois que c'est un défi (pour moi en tous cas)

                          http://nsa02.casimages.com/img/2008/...2510412471.jpg

                          Commentaire


                          • #28
                            amoula

                            nan !!! mais dans un institut de la formation proféssionelle !!
                            Moi j'ai un orgue de barbarie
                            Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                            Commentaire


                            • #29
                              ahh dac car aujourd'hui c'était aussi la rentrée des universitaires.
                              en tout cas bonne rentrée
                              et je comprends le défi des embrassades pas très spontanées des rentrées.
                              “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                              Commentaire


                              • #30
                                mon défi

                                salut ! ..Dabord merci Zacmako d'avoir choisi ce theme !!
                                mon challenge était de devoir faire des choix !car dans la vie on passe son temps à faire ce qu'on doit faire et non pas ce qu'on veut faire ! car récemment j'ai du m'obliger à quitter un garçon que j'appréciait bcp !pour ne pas dire autre chose! et la cause etait la différence d'age !! ..car au départ je ne le savais pas et j l'ai découvert récemment !! ...et il faut dire que je passait par une periode difficile car je venait de démissioner donc j'étais sans travail ! je me sentais seule et très mal dans ma tete (je faisais une dépréssion !) et ce garçon était à l'écoute et très gentil avec moi !(j' avais bcp d'espoir en lui ) mais il s'est avéré que nous n'avions pas les memes objectifs !..ça m'a fait très mal !! mais petit à petit on finit par se faire une raison !!...-CE QUI NE TUE PAS RENDS PLUS FORT -
                                FaZze....susma konus biraz

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X