Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
durant lèftour on regarde canal algérie
après lèftour on boit le café ou thé ou les deux en famille devant la tv algérienne
après j'appelle une amie sinon je m'en vais rire avec les membres de ma famille
ps: j'ai pas mis les détails assez banal comme "faire la vaiselle" etc
L Après Ftour c est généralement
Le Sport autrement dit la vaisselle , ménage et autres activités énergiques , je zieute le feuilleton sur Ca, et puis ya des veillées en familles qui s organisent ou non ..
et parfois quand il fait encore bon je balade avec une amie pour digérer chouya !!
Je ne regarde rien, peu apres le dessert je prends la porte, direction el café d'a coté (tres bon café ), une cigarette, une mouzaya menth bien fraiche et je savoure
Commentaire