Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Croyez vous vraiment a la sorcellerie?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oh oui j y croit vraiment a la sorcellerie j ai ete victime y a kelke annees de cet sorcellerie et vraiment ca fais tres peur je me reconnaissait pas du tout ainsi que ma mere elle aussi a ete victime mais bon hamdoulilah ca va mieu mais malheureusement on sera jamais a l abris de cet ***** hachakoum tant qu il y ora des gens qui n admette pas ta reussite et qui ne veulent pas que tes une belle vie faudra toujours se mefier

Commentaire

Rabi Yestourna adjma3ine.
      Je n y croyais qu'à moitié avant mais depuis que j'en ai eu la preuve dans ma famille proche, j y crois à 100%.
      Quand je dis que j y croyais à moitié, c'est que je pensais que ça n'arrivait qu'à ceux qui n'avait pas la foi...
      Dernière modification par Absente, 04 septembre 2008, 20h33.

Commentaire

mirakira

eh non malheureusement ca peut arriver a tous le monde on est pas a l abrit mais bon tous ca ca se paye un jour ou l otre ici ou la haut

Commentaire

ceux qui pratiquent la sorcellerie,qu'ils perissent en enfer!

Commentaire

Juste une question, à qui vous adresseriez-vous en premier si vous vous sentiez victime de sorcellerie ?

Commentaire

Pas au marabout du coin, c'est sur..
              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

suis sure qu'il y a un djinn ou qu'on a jeté un sort à mon imprimante qui fait n'importe quoi depuis une heure !!!

boudiou !! crénon de nom !! va t'en sale bête !

psitt psittt ( c'est du psiitt déodorisant anti sorcière)

Commentaire

khati lala non nada niet oulache no nikhte ..........................

Commentaire

à qui vous adresseriez-vous en premier si vous vous sentiez victime de sorcellerie ?
                    un imam (raki) راقي
                    et pr éviter tt y'a pas meilleur que lire el adhkar ...
                    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

on t'a transformé en grenouille c'est ça?

Non ça c'est moi qui le fais à d'autre

Je ne parle pas de la magie là qu'on vois à la télé dans les films!!

Je parle d'autre chose...autre chose qui existe et qui peut vous faire bcp de mal! Ew vous n'avez jamais entendu parlé des femmes qui font du mal à d'autre en utilisant certain trucs!!!?

Commentaire

Je pense que dans la plupart des cas il s'agit d'un empoisonnement, les produits chimiques qui provoquent l'anxiété, les maux de tête, l'insomnie ...etc existent et ces charlatans en connaissent sans doute les secrets. Dans des cas semblables, je pense qu'il faudrait commencer par aller à l'hosto.

Commentaire

Je ne crois pas du tout aux sorciers sauf quand un être humain décide de se faire passer pour un sorcier et empoisonne la vie des autres. Pour moi, maraboutage égale paranoia.

C'est qui le sorcier qui m'a donné un bronchite une semaine avant mes vacances? Qui du forum a voulu me marabouter?Et je fais quoi maintenant pour me "démarabouter"? Les antibiotiques et la prednisone est-ce suffisant ou je dois aussi ajouter les yeux de merlan frit et la queue d'iguane?
                          Dernière modification par brise-glace, 05 septembre 2008, 02h37.

Commentaire

Bonsoir

Oui les charlatans éxistent bel et bien..malheureusement ils frappent à grand fouet !!des éxemples un peu partout nous étonnent de plus en plus . que ce soit pour séparer des amoureux ou même créer des problémes dans le couple.en tout cas c'est vraiment désolant de faire recours à cértaines pratiques qui font un grand mal pour les personnes visées.que dieu nous protège tous.
                            "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
                            le sage l'appelle le papillon." Richard Bach.

Commentaire

C'est sérieux, tu y crois? Les problèmes dans le couple sont créés par le couple lui même ou par les gens qui les entourent. Pourquoi un sorcier qui ne les connait que dalle voudrait faire du tort à des gens?
                              Pour moi les sorciers ce sont les jaloux qui sillonnent nos vie; les frustrés qui veulent se venger sur les gens; c'est notre imagination qui nous fait croire des choses et influence nos actions négativement.

Mais c'est simplement ce que je crois moi. A chacun de croire en ce qu'il veut. Mais je ne trouve pas cela tres compatible avec la religion.

Commentaire

Mais c'est simplement ce que je crois moi. A chacun de croire en ce qu'il veut. Mais je ne trouve pas cela tres compatible avec la religion.
                                Justement, en islam c'est une réalité dont il faut se prémunir par la récitation des sourates protectrices révélées au prophète (saws) lorsqu'il avait été victime de sorcellerie...
                                "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

Chargement...
                                X