Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dire de quelqu'un qui mérite pas son sort vas t'il contre la volonté du dieu?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

injuste ??? c'est quoi la justice ??
    C'est vrai ce que tu dis , mais le tout est de ne pas s'en prendre au bon Dieu comme si c'était sa faute.
    regarde ce que dit le prophète face a sa douleur ( il a perdu son fils ibrahim)

فقال رسول الله صلى الله عليه وسلم : العين تدمع ، والقلب يحزن ، ولا نقول إلا ما يرضى ربنا ، وإنا بك يا إبراهيم لمحزونون (كر). »
    امر على الابواب من غير حاجه لعلي اراهم او اراى من يراهم

Commentaire

ubuntu ..c'est ce que je disais ..heureux sont sont qui ont cette lueur qui arrive à leur faire oublier leur douleur

je sais que le Bon Dieu n'est pas injuste ...là n'est pas le souci...
      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
      .................................................. .................................
      Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Envoyé par la revanche
        heureux sont sont qui ont cette lueur qui arrive à leur faire oublier leur douleur
        Trés souvent, c'est bien dans leur foi en Dieu que les malades vont puiser la force de faire face au mal qui les ronge...
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

melh ..as-tu remarqué que cette patience manque surtout quand la douleur concerne ceux que nous aimons mais jamais quand elle nous concerne nous personnellement !!
          .................................................. .................................
          Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

La revanche, si on se laisse aller à notre émotion, effectivement, on peut perdre patience, mais qd bien meme, suffit de regarder le courage dont fait preuve la personne qui souffre pour nous reprendre et la soutenir au mieux, c'est leur foi qui stimule la notre finalement...

ça me rappelle de bien tristes évènements tout ça...
            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

pareille melh ..
              d'ailleurs je me retire d'ici ..
              courage et sber à tous les souffrants ,amine
              Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

salam, merci a vous tous pour les réponses et opinions que vous avez donnée, sur mon sujet, pour que je soit claire je n'ai jamais dit, si une mauvaise personne mérite de souffrir ou pas, non j'ai juste dit, que sa m'a attristé car c'est une gentille personne, toujours serviable, et que j'ai eu une réaction de me dire, "elle mérite pas sa" je suis pas entrée dans la pensée de dire si les bon ou mauvais mérite sa ou pas, certes on sais tous que c'est une épreuve divine pour nous purifier et alléger nos "saaiaat" mais je me dit toujours, je ne vais pas généraliser, mais je me dit toujours meskina ou meskine il mériter pas sa, pas cette fin, donc sa entre en contradiction avec notre foie et principes religieux.

j'ai pas eu le temps de le dire, donc je le dit, Saha ftourkoum, ou inchallah siyaam makboul
                Salam a tous, que dieu vous garde et a la prochaine inchallah

Commentaire

Chargement...
                X