Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Q1/Votre copain a 10min de retard à votre rendez-vous Vous ne le savez pas vous êtes partie au bout de 7min montre en main Vous l'accueillez avec la mine renfrognée et boudez pendant une heure Vous lui hurlez dessus le menaçant de tous les maux
Vous ne lui dites rien c'est pas grave
Q2/Votre petit ami s'exerce a faire le poirier Vous le chatouillez pour tester son self contrôle
Vous le regardez, assez amusée Vous passez dans la pièce d'à côté avec la plus grande indifférence
Q3/Pour une soirée déguisée votre chéri se déguise en superman Vous trouvez que ça lui va bien
Vous rigolez devant ses petits biceps
Vous refusez de l'accompagner dans ce costume
Q4/Vous ne voulez pas aller voir le meme film Vous déclarez que son choix est nul Vous déclarez que c'est vous qui choisissez un point c'est tout
Vous discutez pour savoir qui a choisi la derniere fois
Vous partez en le plantant sur place
Q5/Votre ami a oublié votre anniversaire Vous le traitez d'égoiste et de nul
Vous lui proposez de se rattraper des demain
Vous lui récitez le dico des gros mots Vous lui déclarez que vous avez un autre RDV plus urgent
Q6/Vous en avez assez d'une soirée vous voulez rentrer Vous partez sans lui demander son avis Vous l'informez que vous allez partir
Vous lui faites une scène lorsqu'il préfère les autres à vous
Vous lui demandez de vous raccompagner
Q7/Votre ami est stressé par le travail Vous lui trouvez les nerfs pas solides Vous lui proposez une balade à la campagne Vous réclamez qu'il fasse un effort pour vous
Vous vous en fichez c'est son probleme
sunnyshine
Aie aie aie on ne l'avait pas vu celle-là :22: Vous êtes une chipie genre petite peste Vous êtes un tantinet agressive et du genre "je sais tout mieux que tout le monde". On dirait que vous prenez plaisir à vous moquez de l'autre et même à rabaisser votre compagnon. Est-ce que au fond de vous vous manqueriez d'assurance et que votre ton mordant vient compenser votre sentiment d'infériorité? Ce n'est qu'une hypothèse mais peut etre que vous pourriez la considérer un peu histoire de vous améliorer.
Scyla
Fait le correctement s'il te plait car tes premières réponses ne sont pas dans le questionnaire.
drucilla aie :22: Vous êtes une chipie genre je ne pense qu'à moi. Vous êtes tournée sur votre personne et vous ne semblez pas remarquer que d'autres peuvent exister autour de vous. Très égocentrique, vous ne vous demandez pas ce que l'autre souhaite ou pense. Votre univers s'arrête à votre porte. C'est un peu étroit et c'est très agaçant pour autrui. Le bonheur risque de vous tournez le dos si vous n'apprenez pas à vous ouvrir aux autres. C'est aussi une façon de grandir.
aïe aïe aïe caramba
j'ai tout faux
mais on ne se refait pas à mon âge
Commentaire