Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A ceux et celles qui dinent seuls(es) ce mois el karime

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ubuntu

    Ramadan est aussi le mois du pardon, pardonnons donc...
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

    Commentaire


    • #17
      Mais tout le monde pense déja à toi Ubuntu

      Commentaire


      • #18
        Mirakira, ta bonté te perdra!
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

        Commentaire


        • #19
          Ramadan est aussi le mois du pardon, pardonnons donc...
          Pourquoi ?? qu'ai-je fait :22:

          Mais tout le monde pense déja à toi Ubuntu
          Merci Omri , je pense a toi aussi tout le temps
          Dernière modification par Ubuntu, 08 septembre 2008, 18h36.
          امر على الابواب من غير حاجه لعلي اراهم او اراى من يراهم

          Commentaire


          • #20
            en fesant la chorba de ses soir j'ai pensé a vous

            Commentaire


            • #21
              méfie toi ça a un gout très désagréable quand même.
              Je confirme, ça AVAIT un goût un peu désagréable à l'époque où je me contentais de dégeler les surgelés mais aujourd'hui c'est du bio que je mange. En général c'est pas mauvais, sauf quand je mets trop de piment. Faut dire que la cuisine est amusante, beaucoup plus que la synthèse en chimie.

              je ferai l'effort de finir ma chorba...
              Oups, tu n'as plus d'appétit ? eh ben il faut que tu sorte de ta coquille aussi rapidement que possible. Je ne veux pas te faire peur mais la perte d'appétit est un mauvais signe.

              PS: même si on est tous tes amis, je dois te dire qu'internet ne suffit pas.
              Dernière modification par Blofeld, 08 septembre 2008, 18h39.

              Commentaire


              • #22
                jallal tu as de la veine d'avoir une sœurette à qui tu casses les pieds!!

                ubu

                matebkich rak rayh tmoute!

                *tafsut*
                l'homme, parfois, est égoïste et ne pense qu'à lui aujourd'hui je me le permet.

                Blofeld
                cause perdue pour toi tu as pris les mauvaises habitudes
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #23
                  bonjour a tous

                  merci d'avoir pense a nous,ehh oui dure le ramadan loin e chez soi,la pagaille du bled me manque vraiment

                  Commentaire


                  • #24
                    midou on va faire comme si on étaient tous ensemble à ma table, je serais ravie de vous acceuillir

                    Oups, tu n'as plus d'appétit ? eh ben il faut que tu sorte de ta coquille aussi rapidement que possible. Je ne veux pas te faire peur mais la perte d'appétit est un mauvais signe.

                    PS: même si on est tous tes amis, je dois te dire qu'internet ne suffit pas.
                    oui mais bon ça m'aide à maintenir un poids convenable, je dirai, c'est juste ce mois de ramadan qui fait que je ressens ce sentiment de solitude mais on s'y fait et l'appétit reviens aussitôt


                    vraiment vous m'avez animé ma soirée mes amis(es) el hamdou liliah vous êtes là....


                    MERCI A TOUTES ET A TOUS DU PLUS PROFOND DE MON COEUR
                    et pleurez pas

                    Saha Ftourkoum
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Scyla
                      MERCI A TOUTES ET A TOUS DU PLUS PROFOND DE MON COEUR
                      et pleurez pas
                      Si! Tu nous a fichu le blues!
                      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                      Commentaire


                      • #26
                        Salam

                        aujourd'hui je suis complètement affaibli. je ne trouve pas de mots, je reprends notre Grain2Sel.
                        J'aurai une pensée pour toi Scyla, au moment du maghreb, et meme seule, dis-toi qu'il y a des gens qui pensent à toi.
                        Saha f'tourek.

                        Commentaire


                        • #27
                          scyla tu ne vois même pas le bon côté des choses ..hein ..ta mère t'aurait permis de manger une glace au caramel pour shour si elle était là




                          non non ce n'était pas moi qui a mangé une glace hier
                          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                          .................................................. .................................
                          Llah yerhmek notre rico.

                          Commentaire


                          • #28
                            midou on va faire comme si on étaient tous ensemble à ma table, je serais ravie de vous acceuillir
                            bein oui ,moi aussi je me suis connect juste pour voir ma FAmille ,je te sers un verre e lait ou un verre de jus ?

                            Commentaire


                            • #29
                              oui mais bon ça m'aide à maintenir un poids convenable
                              Je parlais justement de ta santé Scyla, la perte d'appétit liée à l'anxiété ça n'annonce rien de bon. Tu dois penser à ça sans attendre.

                              Commentaire


                              • #30
                                Hello Scyla !!

                                Vraiment navré pour toi, mais saches que tu n'es pas la seule dans cette situation...j'ai 2 cousins au Canada qui se sentent terriblement seuls pendant ce mois sacré.

                                Si je pouvais je te tiendrais compagnie avec plaisir.

                                Take Care.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X