Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les femmes ne doivent pas jouer avec les armes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi les femmes ne doivent pas jouer avec les armes

    Ce n'est pas un hasard si les femmes sont très minoritaires dans l'armée : elles sont plus talentueuses à la cuisine qu'au maniement des armes!

    - PS : la femme dans le clip s'est juste faite un peu mal, rien de grave.


  • #2
    et une de plus contre les femmes
    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

    Commentaire


    • #3
      Elle n'a que à prendre un 6.35 ou 22L Rifle au lieu d'un 11.43 !

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par glorious
        une de plus contre les femmes
        Mon commentaire était humoristique!
        Mon respect pour les femmes est absolu.

        Commentaire


        • #5
          je sais je sais nassim !
          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

          Commentaire


          • #6
            Mon respect pour les femmes est absolu.
            je n'en doute pas une seconde .

            Commentaire


            • #7
              Donner une telle arme à une femme c'est comme demander à un homme d'enfiler le fil dans l'aiguille de la machine à coudre. Ca demande de la pratique!

              Commentaire


              • #8
                mdr!!!!!!!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  bonjour

                  n'importe quoi!!

                  cette demoiselle s'exerçait à tirer surement pour la première fois, et cette maladresse on l'a retrouve chez tous les débutants hommes ou femmes.
                  il existe des gangs ou les gamines manient les armes facilement, puis les femmes militaire ont les mêmes capacités que les hommes.
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    Pourquoi les femmes ne doivent pas jouer avec les armes

                    Ce n'est pas un hasard si les femmes sont très minoritaires dans l'armée : elles sont plus talentueuses à la cuisine qu'au maniement des armes!
                    Va dire ça aux bonhommes qui se sont faits liquidés par leur femme....

                    Faut se méfier de l'eau qui dort...

                    Ceci dit, les armes à feu, un vrai "cassement de tete" pour en revenir à la vidéo!
                    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                    Commentaire


                    • #11
                      Donner une telle arme à une femme c'est comme demander à un homme d'enfiler le fil dans l'aiguille de la machine à coudre. Ca demande de la pratique!
                      N'iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimporte quoi

                      Ma mère (quand elle a mal aux yeux) m'a toujours demandé d'enfiler le fil dans l'aiguille de la machine, ou même dans une minuscule aiguille pour faire des petites retouches à la main.
                      Par contre, je sais fabriquer des cartouches, nettoyer, graisser, et manier les fusils de chasse

                      elles sont plus talentueuses à la cuisine qu'au maniement des armes!
                      Elles ont plus de "pratique" en cuisine. Sinon les meilleurs chefs sont des hommes ...

                      Hoo pas de panique ... on finira bien par leur trouver un truc
                      HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI
                      ° • ÅЖѓηΣ •°

                      Commentaire


                      • #12
                        Apophys le talentueux, t'es tjrs aussi mimi avec ta jupette et ta menotte relevée ainsi!

                        c'est d'un délicat tout ça!
                        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                        Commentaire


                        • #13
                          si por trompi l'ennemi ... il i mouin vigilon coum sa
                          ° • ÅЖѓηΣ •°

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut Apo

                            Elles ont plus de "pratique" en cuisine. Sinon les meilleurs chefs sont des hommes ...
                            faux : c'est un lobby géré par des hommes! Très dur pour une femme d'entrer dans ce secteur !

                            Non mais

                            Commentaire


                            • #15
                              Apophys

                              Wahad la technique de trompage!!! c'est une "arme" aussi ça, donc!


                              à d'autres!
                              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X