Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test Etes-vous macho?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Vous vous reconnaissez?

    SOLAS
    C'est une catastrophe :31:
    Homme à femmes anti-féministe
    Aaaargh ! Vous êtes un macho, un vrai de vrai. Vous le revendiquez et même, vous en êtes fier. Une femme c'est bien, quand elle ne la ramène pas, ne vous commande pas, ne vous fait pas de l'ombre, mais vous fait à manger et vous fait plaisir au lit. Donc, soit vous êtes le prototype du macho irrécupérable et c'est dommage pour les femmes autour de vous, soit vous n'êtes pas forcément la brute qu'on s'imagine, mais peut-être juste un nounours grognon qui cache sa tendresse sous la provocation


    Tamedit n-was bonsoir
    Homme féministe-masculin
    Votre rapport aux femmes n'est pas simple... Intellectuellement, vous trouvez parfaitement normal qu'elles revendiquent l'égalité et le partage des tâches. Emotionnellement, vous n'arrivez pas à vous défaire de l'idée qu'elles ont besoin de la protection masculine. Dans les faits, vous respectez les femmes au travail, vous aidez au ménage de temps en temps, vous aimez qu'elle s'habille sexy, vous riez aux blagues sur les blondes, mais à la maison vous ne faites pas le malin, c'est quand même elle qui commande...

    .
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

    Commentaire


    • #77
      Q12.Effectuez-vous les tâches ménagères?

      Parfois
      et pourtant je fais parfois le menage et la popote
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #78
        ALors angèle ? ya pas de matcho sur FA

        Commentaire


        • #79
          Bonjour titeuf15
          Homme féministe-féminin
          Wouaou ! Vous êtes quasiment un homme féministe. Travailler sous les ordres d'une femme ne vous poserait pas de problème existentiel grave, faire la lessive et le ménage vous paraît normal, juger les femmes sur leur physique vous est insupportable. Vous assumez sans complexes votre part féminine. Un seul risque : si l'égalité c'est génial, la confusion des genres peut, selon certains psychiatres, entraîner des troubles identitaires. Alors n'oubliez pas votre part de masculinité au passage...
          Ouaaaaaahhh ... ch'ui donc comme ça ...

          Hihihihihi ... et moi qui me croyais super macho .... ch'ui loin du compte ... faudrait que je me resserres la ceinture dans ce cas ...



          Madame titeuf va voir de quel bois je me chaffe ... plutôt elle se chauffe :22:

          Commentaire


          • #80
            Néanmoins .. je vais commenter ce résultat :


            Homme féministe-féminin --> aucun commentaire

            Wouaou ! Vous êtes quasiment un homme féministe --> aucun commentaire


            Travailler sous les ordres d'une femme ne vous poserait pas de problème existentiel grave --> Eh bien .. c'est vrai .. pourvu que ma responsable soit à la hauteur et ait les compétences requises .. sinon elle ça deviendrait un vrai calvaire

            Faire la lessive et le ménage vous paraît normal --> Oui bien entendu ... pourvu qu'elle me soit reconnaissante

            Juger les femmes sur leur physique vous est insupportable --> Ah ça ... c'est tout a fait vrai ... parce que premièrement .. je considère que toutes les femmes sont belles ... à chacune son charme qui n'est pas forcèment physique ... et deuxièmement .. je pense que la beauté est dans le coeur.
            Je ne juge jamais quelqu'un (surtout pas les femmes) sur les apparences.


            Vous assumez sans complexes votre part féminine --> Bein ... là .. je ne suis pas d'accord ... parce que je ne me connais pas de côté féminin.
            Certes ... je suis compréhensif ... imaginatif ... mais .. je ne me mets jamais dans une peau qui n'est pas la mienne.


            Un seul risque : si l'égalité c'est génial, la confusion des genres peut, selon certains psychiatres, entraîner des troubles identitaires --> Euh ... Jocker

            Alors n'oubliez pas votre part de masculinité au passage --> Absolument .. absolument.


            En fin de compte ... je pense que ce résultat est assez mitigé et contestable (me connaissant) ... il y a certaines choses bien justes ... mais qui ne peuvent décisives quantà ma nature réeelle.

            En répondant (sincèrement et franchement) ... je me suis dis .. que j'allais être le plus macho de tous les mecs présents ici ... mais ... je fus étonné de voir le résultat ...

            Mais bon .. je me découvre

            Commentaire


            • #81
              SOLAS oui mais
              >
              Q3.La soirée idéale, c'est :
              Une soirée entre amis quand même pas mieux qu'avec sa tendre non??
              Q6.Dix jours après votre rencontre, elle laisse sa brosse à dents chez vous. Vous pensez :
              Ça y est, c'est le début de l'invasion hahaha mais non voyons
              Q7.Par amour, vous pourriez :
              Changer le canapé du salon waw n'en fait pas trop quand même
              Q11.Qui décide dans votre couple ?
              Moi, bien sûr :31:
              Q20.Pour vous, le foot féminin c'est :
              Grotesque ?? à voir ou qu'une fille joue??

              Sigma
              Pas beaucoup mais il y en a quand même

              titeuf15
              hahaha Bachi aura quelques mots à te dire à toi
              Mais non tant que tu ne t'oublies pas ne change pas ou alors attend toi à ce qu'elle t'en fasse voir de toutes les couleurs

              .
              **Souvent imitée jamais égalée **
              Mi ange - Mi démon

              Commentaire


              • #82
                titeuf15
                C'est fini oui de râler???
                Il faut se mettre à la place des autres c'est important mais sans s'oublier pour autant
                T'as pas de crise identitaire? Tu sais qui tu es? Alors assume ta part féminine c'est pas une honte et puis c'est trop tard

                .
                **Souvent imitée jamais égalée **
                Mi ange - Mi démon

                Commentaire


                • #83
                  c'est quand même elle qui commande...

                  je comprends pas, ca parle de du futur c'est ca ?

                  Commentaire


                  • #84
                    Non non mecmad ça a déjà commencé. En fait ça a toujours été comme ça

                    .
                    **Souvent imitée jamais égalée **
                    Mi ange - Mi démon

                    Commentaire


                    • #85
                      C'est fini oui de râler???
                      Il faut se mettre à la place des autres c'est important mais sans s'oublier pour autant
                      T'as pas de crise identitaire? Tu sais qui tu es? Alors assume ta part féminine c'est pas une honte et puis c'est trop tard

                      Commentaire


                      • #86
                        Oui titeuf? Autre réclamation, oui non? T'es pas un macho n'insiste pas ça en sert à rien
                        il est bien ton ptofil en plus
                        .
                        **Souvent imitée jamais égalée **
                        Mi ange - Mi démon

                        Commentaire


                        • #87
                          titeuf t'en fait pas ,montre leur que t'es macho, virile,fertile.........

                          olala le topic il est gravvvvvvvvvvvvve

                          Commentaire


                          • #88
                            titeuf t'en fait pas ,montre leur que t'es macho, virile,fertile.........


                            Bein ... pour ma virilité .. j'ai pas besoin de la montrer ...

                            La fertilité .. merci a Dieu .. j'ai deux beaux Zzzzenfants que j'adore ...

                            Pour mon machisme .. Euuh voilà ça résume tout :



                            Commentaire

                            Chargement...
                            X