Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pauvreté pousse une mère à tuer ses 3 filles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J ai eu peur en lisant certaines interventions sur ce topik !



    C'est facile d'accuser les pauvres d'irresponsabilités mais il faut vivre dans leur misère pour saisir la complexité de leur situations difficiles. Une femme qui naît et grandit dans la misère d'un pays pauvre n'a pas les même opportunités de réussite et les même facilités d'accès au savoir (contraception, nutrition...etc) qu'une femme qui naît et grandit dans le confort d'un pays riche. En plus d'être prisonniers de la pauvreté, beaucoup de philippins n'ont de savoir que ce qu'ils ont appris de l'église chrétienne, à savoir faire des bébés et compter sur Dieu pour les nourrir.

    Pour éviter ce genre de drames, il faut aider les pauvres à sortir de la pauvreté, leur offrir la chance de s'instruire et de prospérer.
    MERCI

    Commentaire


    • #32
      si elle n'a pas les moyens de se nourrir et de nourrir les siens pensez vous qu'elle est les moyens d'acheter des contraceptifs .
      ce qui est aberrant c'est d'avoir besoin de dire une telle évidence !

      ce qui est aberrant c'est de ne pas comprendre que la dépression ne donne plus l'envie de vivre mais bel et bien de mourir !

      ce qui est aberrant c'est de ne pas voir que cette mère aime profondement ses enfants pour ne pas vouloir leur infliger ce qu'elle considère comme le pire : une vie de misère ..ET qu'elle prenne le temps d'écrire pour laisser quelque chose a son fils ...

      il y a beaucoup d'Amour et de désespoir dans tout cela ..

      Commentaire


      • #33
        Exactement Lugana, c'est ce que je voulais dire!

        Commentaire

        Chargement...
        X