Annonce

Réduire
Aucune annonce.

femme en colere de la trahison de son mari

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Faramo
    Et il est de notoriete que beaucoup d hommes accordent plus d attention a leur voiture qu a leurs epouses.Elle a frappe ou ca fait mal.....Bien vu!!!!
    M'ouais, c'est vrai... T'as pas tort...

Les filles, vous savez ce qu'il vous reste à faire désormais....
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

Elle aurait dû le faire à l'ancienne, à coups de marteau. Mais bon, la violence n'apaise jamais la colère.

Commentaire

elle aurai dut attendre que le mec monte dans sa voiture ....

Commentaire

moi si c'etait ma femme ,je l'aimerai encore plus,waw ca prouve qu'elle aime bien son mari pour arriver a se stade .

Commentaire

ca prouve qu'elle aime bien son mari pour arriver a se stade
            ça prouve également qu'ils ont beaucoup de fric, à bousiller deux voitures qui semblent neuves, de surcroit.
            Même l'expression des coups de colère différe d'une classe sociale à l'autre.
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Envoyé par midou
              moi si c'etait ma femme ,je l'aimerai encore plus,waw ca prouve qu'elle aime bien son mari pour arriver a se stade
              Si c'était ta femme et que tu l'aimais, tu ne l'aurais pas trompé....

Enfin, en principe!

Commentaire

Si c'était ta femme et que tu l'aimais, tu ne l'aurais pas trompé....
                non je parle du Mr ,avec cette scene ,il doit etre chanceux d'avoir une femme comme elle.

Commentaire

Envoyé par midou
                  non je parle du Mr ,avec cette scene ,il doit etre chanceux d'avoir une femme comme elle.
                  Tu parles qu'est-ce qu'il en a à cirer de sa chance.... étant trop occupé à vérifier si l'herbe est bien plus verte ailleurs...

Commentaire

je ne vais pas dire que c'est impensable,je ne suis pas encore marier et je ne sais ce qui se cache pour moi,donc je dirai "llah yester".

Commentaire

Amine, incha'Allah ya midou!

Commentaire

oh la vache, !!! Rien n a dire!!!!
                        la toyota c est celui d sn mari ? c est ça?

d tte façon il avait pas a la trompée!!! surtt s il sait q sa femme est du genre a faire des scenes mde

Commentaire

ça c une femme ghezzatlou,la prochaine fois tcheb3ou metrek
                          a nerrezz wala nknou

Commentaire

@ amira85
                            .
                            guerzzatlou ... lol.
                            Tu m'a fais rire, je pense que tres peut de gens comprenne ce que veut dire " ghezzatlou " ou plutot ghazzette fihe => bienfait pour lui
                            .
                            .
                            Ont peut aussi dire " chah fihe "
                            .

Commentaire

Ca prouve une chose, les femmes achetez une 404, ou une 504, et vos maris vous respecterons!

Commentaire

martien

celui qui sa femme possede un pick-up avec un parbuf est mal baré
                                les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts

Commentaire

Chargement...
                                X