Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un cinglé boxe un kangourou et poste la vidéo sur internet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un cinglé boxe un kangourou et poste la vidéo sur internet

Un cinglé australien complètement attardé s'est mis à "boxer" un kangourou pendant que son stupide ami filmait la scène qu'ils ont posté sur internet. Le malheureux kangourou est peut être mort selon l'agence de protection des animaux qui a lancé un appel aux australiens pour identifier l'attardé dans la vidéo et le présenter à la justice.

C'est pathétique et drole à la fois !!!...pauvre kangourou !!!
    FaZze....susma konus biraz

Commentaire

Je veux pas paraitre sadique, mais j'ai trouvez ça drôle !

Il ya des millions de kangourou, un mort c'est pas extinction de toutes l'espèce !

Et sérieux le kangourou est mort par un coup de point humain ! Moi je pense que juste il a perdu connaissance.

Commentaire

moueh!ca me fait pas rire du tout!

y'a vraiment des cons partout!
        on fait avec..........

Commentaire

Lamentable

Ca n'a absolument rien de drole, c'est plutot lamentable et degeulasse !
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

pauvre kangourou,mais c'es la loi de la jungle,deux animaux qui se battent,un d'entre eux sortira vainqueure .

Commentaire

Faute de grive, on mange des merles.
              Quand il n’y a pas d’arabes sur qui taper, on tape sur un pauvre animal.
              Les femmes et les enfants d’Irak ne leurs ont pas suffit.
              En plus des agressions d'arabes sur les plages australiennes.
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

@Midou

pauvre kangourou,mais c'es la loi de la jungle,deux animaux qui se battent,un d'entre eux sortira vainqueure ...
                Hacha la Jungle ! Dans la brousse on ne se bat pas pour le plaisir, et on ne fais pas mal a autrui juste pour le fun, les fauves ne chassent que pour manger, et juste ce qu'il leut faut pour demeurer en vie.

Il n'y a que l'humain pour faire une chose pareille, pour se delecter du mal etd e la souffrance qu'il peut donner a une autre creature.
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Je trouve pas ca marrant du tout !!
                  Il y a des gens qui ont vraiment rien a faire!
                  N'importe quoi franchement!
                  Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

c'est un gamin pathétique qui croit en la fable du kangourou boxeur fort, il s'est mesuré à un bébé. Quel triste sort qu'est celui de l'humanité
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

Commentaire

moi je suis volontaire pour lui taper dessus........au gars bien sûr

mais quel abruti. et la prochaine fois, ça sera sur un gamin ?

Commentaire

Ah si ''satanas'', était là !
                        le fameux kangourou dans la BD ''Zembla'', qui s'en souvent?
                        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Chargement...
                        X