Annonce

Réduire
Aucune annonce.

france:la laicite en danger?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Amar Bouzewar

Tu veux peut être prouver une liberté d'esprit. Malheureusement t'as plus prouvé de mépris et de haine vis à vis de tes concitoyens. N'est ce pas plus aimable de ta part de respecter tes concitoyens qui jeunent durant ce mois au lieu de frimer de ta délivrance d'un quelconque carcan.
    C'est bizarre que les étrangers qui viennent chez nous respectent notre religion alors que les notre sont pleins de dédain.
    Je salue au passage Grain2sel.
    Saha Ftourkoum

Commentaire

Envoyé par May
      ca nous est tellement difficile d ouvrir un livre , ca ne t est reservé qu a toi.
      Il n y a que toi qui est intelligent et qui sait tout .
      J'ai pas dit ça, mais quand on parle d'un sujet on connait ou moins les bases, bouquins ou pas, sinon c'est de la spéculation pure et simple.. d'où le comptoir !

Selon vous l'islamisme est une construction des services de sécurités ? C'est ce que vous dites .. Va falloir redescendre sur terre les enfants..

Contrairement à toi, je n'oserai pas L'atteindre de qque façon que ce soit...
      Il atteint tous les regards alors que les regards ne l'atteignent pas.

Si tu as beaucoup de richesses, donne ton bien.
      Si tu possèdes peu, donne ton coeur!
      Charif Barzouk

Commentaire

Selon vous l'islamisme est une construction des services de sécurités ? C'est ce que vous dites .. Va falloir redescendre sur terre les enfants..
        Non c est ce que tu dis qu on a ecrit.

faut bien lire ce qui est ecrit et pas inventer hein parce que la celui qui est dans les nuages a faire mu-muse avec nos interventions c est toi !
        Mais moi je te tirai pas sur terre pour te ramener a la realité jte laisse dans ton delire.

il n empeche qu a la base le sujet du topik c etait la laicité en FRANCE.

On a bien derivé.

Saha ftorek handsman.

Commentaire

Bien triste tout ça.
          Pendant le Ramadhan, il est bon d'avoir des pensées positives et ne pas perdre inutiliment son temps avec les provocateurs. C'est une perte de temps .
          Saha ftoulkoum ila lika
          J'ai compris le sens de l'amour dans le reflet de ton regard ' Ibn zaïdoun'

Commentaire

"C'est bizarre que les étrangers qui viennent chez nous respectent notre religion alors que les notre sont pleins de dédain."
            Ceux-là pensent etre plus intelligents que le commun des mortels musulmans!!!

"Je salue au passage Grain2sel.
            Saha Ftourkoum"

Salam à toi handsman et saha ftourek!
            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

Envoyé par Pax
              Bien triste tout ça.
              Pendant le Ramadhan, il est bon d'avoir des pensées positives et ne pas perdre inutiliment son temps avec les provocateurs. C'est une perte de temps .
              Saha ftoulkoum ila lika
              Tu as raison...

Saha ftourek.
              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

J'ai 2 potes qui ont sechés les cour aujoud'hui et sont partis à notre Dame avec un sac de couchage pour voir le pape.

On a raconté ca au profs , la plupart se marraient.

Commentaire

Respect a Grain2sel ,
                  Sinon, vous continuer toujours vous raisonnement a deux ball l'algerie malgre tout ce qu'elle a subi elle reste une terre d'islam que personne ne remmetra en cause .

Commentaire

Non, juste oser manger un sandwich dans ta gargotte en portant ton petit short prefere, cela suffira deja a faire d etoi un semblenat d'homme "libre", on ne te demande pas plus que cela.
                    Aujourd'hui j'ai pas mis de short mais je vais manger dans un resto pas loin de la fac centrale, dans la rue charasse si tu connais , un bon plat de sardines !
                    Le hic c'est que le mec ne peut pas ouvrir son restaurant au risque d'être découpé comme un concombre !

Commentaire

Aujourd'hui j'ai pas mis de short mais je vais manger dans un resto pas loin de la fac centrale, dans la rue charasse si tu connais , un bon plat de sardines !
                      Le hic c'est que le mec ne peut pas ouvrir son restaurant au risque d'être découpé comme un concombre !

B'sahtek!
                      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Tu veux peut être prouver une liberté d'esprit. Malheureusement t'as plus prouvé de mépris et de haine vis à vis de tes concitoyens. N'est ce pas plus aimable de ta part de respecter tes concitoyens qui jeunent durant ce mois au lieu de frimer de ta délivrance d'un quelconque carcan.
                        C'est bizarre que les étrangers qui viennent chez nous respectent notre religion alors que les notre sont pleins de dédain.
                        Je salue au passage Grain2sel.
                        Saha Ftourkoum
                        Ne pas croire ne veut pas dire ne pas respecter ! tu veux jeûner ? je te dirai jamais d'y renoncer, mais laisser moi manger tranquillement ! ne me regarde pas !

Ces étranger ? parlons-en justement, puisque je travaille avec eux, ils ont peur de se faire sauter la tête si jamais ils mangent !

D'ailleurs vous savez, la plupart d'entre eux prennent 15 jours de congès payé supplémentaire la seconde quinzaine de ramadhan payé par l'état ! c'est pas du respect mais c'est du foutage de gueule !

Commentaire

Tu ne sais faire que ça, de la provoc ?

Commentaire

Tu ne sais faire que ça, de la provoc ?
                            - ;

Commentaire

Ceux-là pensent etre plus intelligents que le commun des mortels musulmans!!!

Salam. C'est le cas de le dire. Pire, ils ne se considèrent même comme commun des mortels. Ils ont une cote de plus que les autres.

Bouzwar : Ne pas croire ne veut pas dire ne pas respecter ! tu veux jeûner ? je te dirai jamais d'y renoncer, mais laisser moi manger tranquillement ! ne me regarde pas !

Si on se considère comme faisant partie des communs des mortels et qu'on vie en harmonie dans une société, le respect s'impose alors. Tu peux manger comme tu veux mais fais le en solo et loin des yeux. Un mois, juste un mois.

Commentaire

Chargement...
                              X