Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'élection présidentielle 2009 en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

si
    ali belhadj se presente pourquoi pas
    il est assure d avoir mon vote et mon soutien
    je suis serieux
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Aucune personnalité politique n'est sortie du lot depuis 8 ans. C'est vraiment dramatique. Il faut vivre à l'ombre du président ou mourir. C'est encore plus dramatique.

Aucun homme fort, aucune opposition au régime au pouvoir...n y a t-il plus d'homme en Algérie? A quand une Benazir Bhutto? Une Ingrid Betancourt?

Quelqu'un capable de rassembler pour protester, pour un avenir meilleur, pour un changement radical sans avoir peur pour sa vie et son confort personnel?

Ils n'ont même pas besoin de tricher pour faire élire qui ils veulent. On ne votera pas ou on votera pour le moins pire en pleurant parce que personne n'est capable de nous faire prendre des risques et mettre en jeu un équilibre sécuritaire encore si fragile.

On aura une démocratie le jour où on aura le choix entre 2 leaders et non pas entre 2 vieux chnoks.
      Dernière modification par Absente, 14 septembre 2008, 12h30.

Commentaire

Que veux tu MiraKara, c'est ça la viérge Algerie,

tout le monde en profite, mais personne ne veut se marier avec

le petrole, la nature, l'energie solaire, la gaz, les mineraux, un peuple flexible, resistant à la peur, faisant de son mieux pour survivre..

le pouvoir, el hogra et le silence.
        tue qui parle.
        meme les président ( ex: boudhiaf..)

donc, meme eux ne sont pas à l'abris, qui voudra perdre son ame, et se vendre au diable pour etre président?
        without love...no place for heaven..

Commentaire

donc, meme eux ne sont pas à l'abris, qui voudra perdre son ame, et se vendre au diable pour etre président?
          quelqu'un'un de plus intelligent que le diable....

Commentaire

Chargement...
          X