Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
il est vraiment bo,j'ai carrement craké pour lui,je rever de lui la nuit,on plus le role qu'il a joué etait tellement romantik,meme mon fiancé etait jaloux il m'appelé a l'heure du feuilleton pour ne pas le regardé mais je me debrouillais pour qu'il me laisse le voir
ben oui,ici on algerie tous le monde le regardait(il est terminé).j'ai une cousine qui le regardé 3fois par jour et quand il passe pas a la télé,elle le regardé sur you tube,mais bon j'en suis pas a ce point hamdollah
il est vraiment bo,j'ai carrement craké pour lui,je rever de lui la nuit,on plus le role qu'il a joué etait tellement romantik,meme mon fiancé etait jaloux il m'appelé a l'heure du feuilleton pour ne pas le regardé mais je me debrouillais pour qu'il me laisse le voir
amira, c'est vrai que je n'ai pas à me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais je trouve ça incohérent.
sans rancune.
Grave accroc ta cousine mira!!!!!!!! moi j l trouve po mal , il a d jolis traits, en plus il a un beau corps , lool mais sinon il n est po si fameux q ça!!
YaHasra amira a dit qu elle craquait au sens figuré (c est bien comme ca que on dit ?)
c est juste une facon de parler de son admiration elle n a jamais dit qu elle l aimais plus que son fiancé
yahasra il n existe sur la terre aucun ou presque aucun humain qui ne regarde pas les gens beau ou belle
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
je rever pas de lui specialement mais du feuilleton en generale,on plus j'ai pas dis que j'etais amoureuse de lui,toutes les femmes crak pour brad pitt mais c just parskil est bo et celebre pas plus
Commentaire