Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le temps passe trop vite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    L argent achete l horloge, mais po l temps, alrs n l perdez surtt po, faites c q vs avez a faire, dites c q vs avez a dire

    Commentaire


    • #17
      haha, Dam. Tu avoues quand même que tu vas sur des sites de rencontres.
      Sur 29892 membres de FA, tu n'as pas encore trouvé le chevalier de tes rêves?
      zacmako bonjour et merci beaucoup pour ton poeme tres touchant
      c est des site pour rencontrer tes anciens camarades de classes lolll aller bisous mon zac
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #18
        Mabrouk anticipé
        merciiiiiiiii

        Warry : t'es vieux, t'as pensé à aller faire l'Hedj?
        oui inchaalah a 36 ans
        La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

        Commentaire


        • #19
          oui c'est vrai le temps passe très vite hier on disait voila le mois de ramadan qui s'approche
          et voila déjà la moitié est déjà passé ....
          yassaadek ya li samo ala sah!
          tu as de la chance warry le jour de ta fête tt le monde prépare des gâteaux pr le fêté
          meilleur voeux
          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

          Commentaire


          • #20
            tu as de la chance warry le jour de ta fête tt le monde prépare des gâteaux pr le fêté
            meilleur voeux
            merci algerienne
            La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

            Commentaire

            Chargement...
            X