Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les couples qui vivent chez la belle famille.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    il était jamais question de jeter quelqu'un, mais n'empêche que c'est dur et personne ne peut en juger a part celui qu'il a vécu...

    ne pense pas que c'est évident d'avoir un vieux qui chie sur son pantalon (désolé pour la vulgarité) avec sa femme qui travaille aussi...

    je connais certains, même avec tout leurs bonne volonté qui ont finit par cracker et avoir des problèmes dans leurs propre couple...

    donc en gros, les paroles c'est bien, moi aussi en parlant je peux dire beaucoup de chose mais en pratique c'est une autre histoire...
    Bien sur que ce n'est pas evident dans la pratique, ça ne l'est jamais avec un malade.
    Bien sur que ça crée des tensions dans couples mais si on a envie on peut tenir le coup (d'autres ne le veulent pas)

    Je ne parle pas pour faire jolie, moi aussi je parle par expérience de personnes au tour de moi et très proche.

    Ce qui permet de tenir le coup que la charge des parents ne soit sur un seul couple. Si non il ne tiendra pas.

    Mais le probleme et c'est le but de ma remarque est que certain ne sont pas pret à faire un millième pour leurs beaux-parents mais ils veulent par contre qu'on s'occupe de leurs parents.

    Au passage, je ne juge personne.
    Chacun parle de ce qu'il a vu et il se fait sa propre opinion sur ça.

    Commentaire


    • #47
      ben moi aussi je ne juge personne, et si jamais ma mère se retrouve dans cette situation je serais le premier a l'accueillir..

      ceci dis il ne faut pas cacher qu'on accepte plus facilement ces parents que les parents de son conjoint...

      Commentaire


      • #48
        Pour moi, quand deux se marient c'est pour faire leur vie et apprendre à être QUE tout les deux...fini papa et maman!

        -Mtn c'est à eux de le devenir et de prendre leurs décisions tout seuls,parceque quand t'es toujours chez tes parents...ils vont se mélé de tout, même de la façon d'élevé tes enfants!

        Commentaire


        • #49
          question pour les filles et pour les hommes : dans une situation délicate où les baux parents ont vraiment besoin d'assistance, et qu'il semble que c'est la seule issue, pourriez vous l'ignorer?
          asirem bravo c est exactement ce que j ai dit un peu avant je ne connais aucune famille qui voudrait vivre avec sa belle fille ou une belle fille qui voudrait vivre avec sa belle famille mais il y a des situations qui oblige

          Moi, j dis, qu'il ne faut pas etre rigide et fixer une loi des le départ, disant, je ne peux pas vivre avec mes beaux parents, y'as plusieurs situations possibles! Qui pourront eventuellement nous faire changer d'avis, faut rester flexible!
          oui on peut meme etre obligé de vivre avec ses propres parents et on aimerai pas que notre conjoint le maltraite
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #50
            Si il n'y a vraiment aucun autre choix possible, ce sera égal pour mes parents ou mes beaux parents, je ne les laisserai pas mais ce ne sera vraiment pas de gaieté de coeur.Avec le choix, c'est chacun chez soi.

            Commentaire


            • #51
              je n'aurais jamais pu , j'ai bien trop mauvais caractére pour sa :22: et en lus j'aime bien mon espace vital
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #52
                Je pense que c'est essentiel pour un couple de se retrouver seul sans présence extérieur.
                Ca peut-être source de conflit sans parler du manque d'intimité et la communication n'est pas la même en plus...
                Non sauf si vraiment il n'y a pas le choix. Vraiment en dernier recours alors

                .
                **Souvent imitée jamais égalée **
                Mi ange - Mi démon

                Commentaire

                Chargement...
                X