Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test Etes-vous un séducteur?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Arès
    Je te le dis mes tests sont fiables presque à 100% je ne me trompe pas

    .
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

    Commentaire


    • #32
      La classe mecmad
      Oui on me le dit toujours

      Commentaire


      • #33
        Je te le dis mes tests sont fiables presque à 100% je ne me trompe pas
        tres bonne nouvelle.... je ne peux pas te contredire (ou je ne veux pas)
        Anakin

        Commentaire


        • #34
          mecmad
          Continue il n'y a pas mieux

          Arès
          Surtout la seconde oui

          .
          **Souvent imitée jamais égalée **
          Mi ange - Mi démon

          Commentaire


          • #35
            allez je m'arrache

            saha ftourkoum

            bye angèle
            Anakin

            Commentaire


            • #36
              Saha ftorek Arès et à bientôt

              .
              **Souvent imitée jamais égalée **
              Mi ange - Mi démon

              Commentaire


              • #37
                êtes vous un séducteur ?

                machi bal3ani

                Commentaire


                • #38
                  Salut nadiroes
                  Tu as dis ce n'est pas pour de faux c'est ça? Non non d'ailleurs fais le test et tu le sauras tout de suite

                  .
                  **Souvent imitée jamais égalée **
                  Mi ange - Mi démon

                  Commentaire


                  • #39
                    Votre séduction repose sur votre naturel : vous séduisez par vous-même, sans chi-chi, et vous réservez vos efforts aux personnes qui vous plaisent vraiment. Pas question de sortir le grand jeu pour obtenir une promotion, ni de chercher à séduire le gérant du club de gym uniquement pour avoir un abonnement moins cher ! Séduire, oui, mais à bon escient !
                    c'est le top y'a pas mieux d'être naturel et simple
                    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                    Commentaire


                    • #40

                      Q1 : Quand quelqu'un vous plaît :

                      Vous lui faites du charme discrètement, tout en restant naturel. Il ne faudrait pas qu'elle se sente agressée !!

                      Q2 : Vous êtes invité à une soirée où vous ne connaissez personne :

                      Vous vous accrochez à la personne qui vous a invité, et restez seul quand elle s'éloigne.
                      je pense que c unpeut moi la au mariages et au fêtes
                      Q3 : Votre look :


                      Vous y faites attention, mais savez aussi vous habiller cool et survivez très bien à une apparition en public sans être rasé !



                      Q4 : Si vous étiez un acteur célèbre, vous seriez plutôt :
                      Sean Connery


                      Q5 : Lorsque vous étiez enfant et que vous vouliez obtenir quelque chose de vos parents :
                      Vous vous arrangiez pour amener l'idée de manière détournée. Et généralement, en faisant un peu les yeux doux, ça marchait !

                      Vous posiez directement votre question.

                      Vous réclamiez avec insistance, et boudiez si on vous disait non.

                      Q6 : Votre petite-amie vient dîner chez vous pour la première fois. Vous prévoyez une soirée :


                      Nature : vous faites un effort de cuisine et soignez votre tenue, mais vous n'en faites pas trop quand même, sinon il elle ne vous reconnaîtra pas !

                      disant j'imagine si c le cas

                      Q7 : Votre fleur préférée :



                      voila si c grave ne le met pas ici


                      Commentaire


                      • #41
                        voila si c grave ne le met pas ici
                        ma boite mp fonctionne angy
                        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                        Commentaire


                        • #42
                          Je peux envoyer le résultat par mp oui bien sur ou recevoir les réponses aux questionnaires aussi si vous préferez

                          nadiroes
                          Il me faut toutes les réponses et tu as oublié la 5


                          .
                          **Souvent imitée jamais égalée **
                          Mi ange - Mi démon

                          Commentaire


                          • #43
                            c bon

                            je pense que c sa .

                            Commentaire


                            • #44
                              Q1 : Quand quelqu'un vous plaît :
                              Vous lui faites du charme discrètement, tout en restant naturel. Il ne faudrait pas qu'elle se sente agressée !!

                              Q2 : Vous êtes invité à une soirée où vous ne connaissez personne :
                              Vous vous accrochez à la personne qui vous a invité, et restez seul quand elle s'éloigne. :22:

                              Q3 : Votre look :
                              Vous y faites attention, mais savez aussi vous habiller cool et survivez très bien à une apparition en public sans être rasé !

                              Q4 : Si vous étiez un acteur célèbre, vous seriez plutôt :
                              Michael Douglas

                              Q5 : Lorsque vous étiez enfant et que vous vouliez obtenir quelque chose de vos parents :
                              Vous vous arrangiez pour amener l'idée de manière détournée. Et généralement, en faisant un peu les yeux doux, ça marchait !

                              Q6 : Votre petite-amie vient dîner chez vous pour la première fois. Vous prévoyez une soirée :
                              Nature : vous faites un effort de cuisine et soignez votre tenue, mais vous n'en faites pas trop quand même, sinon il elle ne vous reconnaîtra pas !

                              Q7 : Votre fleur préférée :
                              La rose.

                              ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

                              Commentaire


                              • #45
                                lamine
                                C'est rop mignon quand tu t'accroches
                                Vous séduisez naturellement.
                                Votre séduction repose sur votre naturel : vous séduisez par vous-même, sans chi-chi, et vous réservez vos efforts aux personnes qui vous plaisent vraiment. Pas question de sortir le grand jeu pour obtenir une promotion, ni de chercher à séduire le gérant du club de gym uniquement pour avoir un abonnement moins cher ! Séduire, oui, mais à bon escient !


                                .
                                **Souvent imitée jamais égalée **
                                Mi ange - Mi démon

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X