Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Salut la compagnie, saha remdanekoum (en retard hem:22
sinon prise de poids????? c'est pas bizzare de prendre du poids alors qu'on mange qu'une seule fois par jour?? je sais pas, j'ai pas encore évalué les dégats
merci mecmad, titefée, ça va alors? vous tenez bon? longue absence pour moi, prise par le travail, la je respire un peu ça me manque tjrs de jeter un coup d'œil sur ce forum super sympa alors quoi de neuf????
bien sur qu'on prend du poids apres 18 heures de privations le corps stock qd tu lui donne a manger...
Salut koukou, merci pour l'information, mais je crois qu'il n'aura pas assez pour consomer et stocker à la fois enfin, sauf si on avale les 4 repas du jour à la fois
Commentaire