Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Quand le retour au week end universel ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sauf que pour le moment, eux font et nous consommons c'est tout ce que nous savons faire !

Mais ca nous a pas empêché de vivre malgré cette tare.
    Je voulais juste préciser que le problème de l'Algérie n'est pas dans son choix de week-end. Des pays comme l'Egypte sombrent dans la misère malgré leurs week-end universel. Nous, les arabes, on peut même travailler toute la semaine (sans week-end) sans jamais sortir de cette ornière car le problème est ailleurs.
    Le problème est dans la personne (mentalité, éducation, maturité....). L'islam n'est pour rien puisque nous ne somme musulman que par le titre.

Commentaire

Mais ca nous a pas empêché de vivre malgré cette tare.
      Je voulais juste préciser que le problème de l'Algérie n'est pas dans son choix de week-end. Des pays comme l'Egypte sombrent dans la misère malgré leurs week-end universel. Nous, les arabes, on peut même travailler toute la semaine (sans week-end) sans jamais sortir de cette ornière car le problème est ailleurs.
      Le problème est dans la personne (mentalité, éducation, maturité....). L'islam n'est pour rien puisque nous ne somme musulman que par le titre.
      Compare pas l'Algérie avec l'egypte !
      Déjà question PIB par habitant nous les dépassons de beaucoup (pétrole) et je te signale que la misère qui existe en Algérie n'a rien à envier à celle d'egypte.
      Où peut être à force de regarder le JT de l'ENTV tu t'es aveuglé !

Commentaire

Où peut être à force de regarder le JT de l'ENTV tu t'es aveuglé !

Hors sujet.
        J'ai comparé l'Algérie à l'Egypte car c'est un pays misérable et qui vit dans la misère malgré son option pour le week-end universel. Que vous dites que la misère algérienne n'a rien à envier à celle égyptienne, ca me rassure quant au fait que le problème n'est pas dans le choix du week-end.
        Au lieu de changer ce week-end, il vaut mieux commencer par le changement des mentalités car comme je l'ai dis, vous pous pouvez travailler toute la semaine sans voir le bout du tunnel.

Commentaire

J'ai comparé l'Algérie à l'Egypte car c'est un pays misérable et qui vit dans la misère malgré son option pour le week-end universel. Que vous dites que la misère algérienne n'a rien à envier à celle égyptienne, ca me rassure quant au fait que le problème n'est pas dans le choix du week-end.
          Au lieu de changer ce week-end, il vaut mieux commencer par le changement des mentalités car comme je l'ai dis, vous pous pouvez travailler toute la semaine sans voir le bout du tunnel.
          Je n'ai présenté le changement de week end comme la solution miracle à tous les problèmes de l'Algérie loin de là, économiquement ce que ça rapporterai serait presque insignificatif par rapport au signale politique que cela comporte ! ça marquerai la repture avec l'islamo-bâathisme inhérent à la politique gouvernementale algérienne !

Commentaire

Voilà une belle connerie ! merci.
            bien sur bien sur tous ceux qui ne disent pas ce que tu veux entendre disent des connerie signe des abrutis que veux tu

et pour ta gouverne en Algerie tu est libre de prendre ton Week end comme tu veux , d'ailleurs il existe des entreprise qui ont adapté leur week end en Vendredi/Samedi alors trouve toi d'autre comme argument a part t'es betises de bas age

Commentaire

bien sur bien sur tous ceux qui ne disent pas ce que tu veux entendre disent des connerie signe des abrutis que veux tu

et pour ta gouverne en Algerie tu est libre de prendre ton Week end comme tu veux , d'ailleurs il existe des entreprise qui ont adapté leur week end en Vendredi/Samedi alors trouve toi d'autre comme argument a part t'es betises de bas age
              Merci à toi aussi !
              Tu arrives et tu t'attaques directement à moi, tu n'essaye même pas de débattre !

Commentaire

d'apres ce que j'ai vu c'etait toi qui m'a repondu avec ton " Voilà une belle connerie ! merci." alors j'ai repondu et je t'es informé que le Week end en Algerie tu le prend quand tu veux et des entreprises ont deja le WE le vendredi et samedi , maintenant si tu ne sais pas lire c'est pas mon probleme apart si tu considere ton commentaire comme argument ca c'est autre chose

Commentaire

ça marquerai la repture avec l'islamo-bâathisme inhérent à la politique gouvernementale algérienne !

Ca confirme que votre problème est plutôt d'ordre spirituel et pas autre chose. En plus, le gouvernement algérien est une vraie ratatouille de courants idéologiques (si idéologues en on a). Dans le même gouvernement on trouve des arabo-baathistes et des franco-progréssésistes. Bon, les deux sont extrémistes et réactionnaires.

Commentaire

Ca confirme que votre problème est plutôt d'ordre spirituel et pas autre chose. En plus, le gouvernement algérien est une vraie ratatouille de courants idéologiques (si idéologues en on a). Dans le même gouvernement on trouve des arabo-baathistes et des franco-progréssésistes. Bon, les deux sont extrémistes et réactionnaires.
                    Cite moi un seul progressiste dans le gouvernement actuel je capitulerai !
                    Ne cite surtout pas Ouyahia parce que le mec est un progressiste de son ventre et pas d'autre chose !

Commentaire

C'est vrai que l'Algérie perd beaucoup du fait qu'elle n'adopte pas le week-end universel.
                      Cette question revient souvent. Depuis au moins l'arrivé de boutef on arrète pas d'évoquer ça mais ça n'a toujours pas bougé!
                      Est ce que ça bloque au niveau du parlement?
                      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Est ce que ça bloque au niveau du parlement?
                        On a un parlement ?

Commentaire

On a un parlement ?

A ce qu'il parait oui! en plus les pauvres députés ont eu droit à une petite augmentation de salaire récemment!
                          Enfin un parlement de beni oui oui quoi.

Commentaire

A ce qu'il parait oui! en plus les pauvres députés ont eu droit à une petite augmentation de salaire récemment!
                            Oh les pauvres, j'avais peur qu'ils meurent de faim après leur grève ! M'sakine ! heureusement qu'on a un gouvernement qui s'occupe bien de ses citoyens.

Commentaire

Oh les pauvres, j'avais peur qu'ils meurent de faim après leur grève ! M'sakine ! heureusement qu'on a un gouvernement qui s'occupe bien de ses citoyens.

Ils ont du mérite, avec tous les efforts qu'il fournissent. De plus ça manque pas des idées de leurs part!

Franchement être député en Algérie c'est le pied, leur travail consiste à lever la main et Basta!

Commentaire

Cite moi un seul progressiste dans le gouvernement actuel je capitulerai !
                                Ne cite surtout pas Ouyahia parce que le mec est un progressiste de son ventre et pas d'autre chose !

Je veux juste préciser que l'adjectif de "progressiste" est auto proclamé. Donc parmi ces auto-proclamés on peut citer Khalida Messaoudi. Ces pseudos progressistes ont la même acception que vous. Ils confondent modernisme et islamophobie. Un Islam bien appliqué est source de prospérité. En revanche, je partage votre avis quant au fait que ceux qui représentent l'Islam actuellement sont des réactionnaires.

Commentaire

Chargement...
                                X