Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mon mari mon collocataire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En tout cas il n'a pas le droit
    - La religion le lui interdit
    bien dis WorldCitizen

    secoue le maintenant avant que ca soit trop tard :22:
    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

    Commentaire


    • #17
      je ne peux pas en parler car c haram déja de divulguer les secrets de l'intimité et puis j'esperes toujours que ça s'arrange alors que si je divulgue notre couple sera perdue à jamais

      Commentaire


      • #18
        a wordcitizen , il n'a pas de faiblesse vu qu'il nous ai déja arrivé d'avoir des rapports court et sans préliminaires avec une moyenne de 1 à 2 fois par mois mais ça reste trés insuffisant car ils ne sont pas de qualité et je ne sent méme pas son amour pendant les actes , pas de caresses , ni rien méme pas des mots doux et ça c vraiment quand il sent qu'il a exagéré et moi je ne veux plus mendier son amour

        Commentaire


        • #19
          Non c'est pas haram de parler aux personnes censées le savoir, de ces personnes viendra peut-être la solution: telle que sa mère, ses soeurs qui pourront relayer l'info à ses amis, peut-être il y auara une personne qui le réveillera.

          Rappelle-toi qu'une femme du temps du prophète asws, était allée le voir à propos d'un mari qui ne s'occupait pas d'elle. Mohamed asws lui donné raison à la femme.

          De là à me dire Haram, je ne sais pas trop.
          Enparler mais pas dans le but de le ridiculiser, le récupérer bien sûr.

          Enfin bref!
          Si c'est haram d'en parler
          Tu ne peux plus supporter

          Je ne sais quoi te dire d'autre. dlsé.

          Commentaire


          • #20
            si tu ne peux pas en parler avec lui, qui le fera ? c'est TON mari et tu es SA femme.

            Je suis aussi de l'avis d'une bonne secousse, une bonne discussion voir une bonne enguelade si nécessaire.

            fais lui voir que tu existes et que tu n'acceptes plus son attitude.

            Commentaire


            • #21
              la discussion avec lui c déja fait mais sans succés il me rassure sur place et me dit que je me fait des illusions et puis rebelotte rien ne change il vit dans son monde avec ses amis et ses sales habitudes dés qu'il s'ennuie il sors au café au lieu d'essayer de se divertir avec moi , là j'en peux plus je vais exploser

              Commentaire


              • #22
                help

                g besoin de vos avis svp car je ne sais plus quoi penser je rumine toute la journée et dés qu'il rentre je ne voit rien en lui qui pourrait contredire mes idées noires je ne pense pas qu'il m'aime encore et puis les hommes sont tellement à l'écoute d'eux méme qu'on a beau se manifester rouspéter si ça ne géne pas leurs habitudes ça ne les dérange en rien

                Commentaire


                • #23
                  désolé de te le dire , mais ton mari s'ennuie avec toi ( tu le dis toi meme ) ma foi , si tu le laisse seule ds son coin comme s'il n'existe pas , et tu lui accordes aucune attention , c'est tt a fait normal qu'il préfère passer son temps avec ses potes dehors ............
                  enfin
                  essaie de faire des trucs avec lui , sortir ensemble , discute avec lui de son boulot ( par exemple ) montre lui que tu t'intéresses a lui ,il aime les câlins , ne le prive pas , donne lui envie , p'etre que tu vas réveiller en lui un nouveau désire , si ça marche toujours pas ......consultez un sexologue ensemble , afin de comprendre d'où vient ce manque de désir ....

                  la solution est entre tes mains
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #24
                    beau temoignage

                    et merci pour ta sincerité
                    je crois que ton mari vit ce qui arrive a beaucoup d homme ;une forme de lassitude pas du tout liée a la naissance du bebe ;mais au constat qu il fait sur lui meme ;
                    est je fait le bon choix ? suis je encore attirer par ma femme toutes ces hesitations influent enormement sur le desir
                    je ne crois pas que la solution sois dans l attente que les choses s arrangent d elle smeme ;il faut rentrer franchement dans le sujet lui dire ce qu il ressent exactement et pas de faux fuyants (fatigue et autres balivernes)
                    la verité te fait peur peut etres mais ca peut aussi refaire redemarer la relation

                    Commentaire


                    • #25
                      je crois que ton mari vit ce qui arrive a beaucoup d homme ;une forme de lassitude pas du tout liée a la naissance du bebe ;mais au constat qu il fait sur lui meme ;
                      est je fait le bon choix ? suis je encore attirer par ma femme toutes ces hesitations influent enormement sur le desir
                      Ah bon aprés deux ans de mariage la lassitude s'installe
                      il fallait se poser ces question bien avant l'engagement il me semble
                      "Tu peux dire à la source d'arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux d'arrêter de chanter, mais tu ne peux pas dire à mon coeur d'arrêter de t'aimer"

                      Commentaire


                      • #26
                        a lillibelle


                        en lisant votre temoignage, j'ai pensé que je me suis trailli moi meme, en divulguant ma propre histoire, sans que je le sache.

                        votre histoire est identique, et dans les moindre details à la mienne. Seulement, moi ça fait 13 ans que ça dure. Mon mari est, copins, sorties le soir au restos, tjs avec les copins, alcools, télé..(rien à partager avec moi). J'ai souvent parlé avec lui, jusqu'aux disputes, je me suis souvent remise en cause, mais nous nous sommes jamais rapprochés. Il nous est arrivés de rester 2ans, 1 ans sans qu'il y'ait le monidre calin. j'ai accepté mon sort pour l'équilibre de mon enfant, et je vis avec. J'ai essayé toute les solutions, mais en vain.

                        J'apporte mon temoignage, non pas pour te dissuader, mais pour te dire qu'il ne faut pas baisser les bras en te disant que le probleme est en toi. Il faut oser dire "y'en a marre et que la vie ne s'arrete pas à tes pieds" dites lui qu'il faut que ca change si non, on arrete.

                        Moi à cause de ma soumission je suis trés malheureuse, pareque je n'ai pas su prendre la bonne decision qui s'imposait, Partir.

                        Commentaire


                        • #27
                          dorssef

                          malheureusement la lassitude frappe un jour sans prevenir ;qq soit la duree de la relation
                          chez l homme il y aussi le phenomene du demon de midi;la quarantaine passee; les enfants grandissant on se remet a vouloir vivre une belle histoire d amour ceux qui franchissent le pas vont pouvoir assouvir certains besoins d autres plus culpabilisants ou tenu par la morale ou la religion vont rester a ce morfondre et faire payer au conjoint leur depit

                          Commentaire


                          • #28
                            @lilibelle
                            lorsque vous avez dit qu'il est musulamn et vous aussi le problème n'est pas grave il ne faut pas s'inquiéter.

                            je vais ici crever l'abces mais veuillez accepter la réalité musulmane tel quelle faut pas afronter les vagues en leur priant de cesser de rouler c'est leur nature.

                            a pparement l'homme avait hériter de quelques habitudes mais comme tous les musulmans pratiquants il ne pourra pas équilibrée entre ce qu'il a reçu comme directive de l'entourage islamique et ce qu'il désire reelement.

                            ce qu'il désire reelemnt c'est une europeene a coté de lui. il ne cherche pas la forme ou la beauté europeene mais ce que fait l'europeene dans la télé lui fait plaisir mais il n'ose pas le dire car il a peur que tu lui met l'islame devant ces contadiction. ille souhaite vovement briser le mur mais il ne pourra pas.

                            D'un coté les femmes musulmane reçoivent une mauvaise éducation sexuelle de la part de l'entourage. Generalemnt les femmes se conseillent mutuelement en disant '' fait attention de lui laisser faire a sa guise il ne donneras plus rien"" les femmes ici ont raison les hommes musulamans ont honte et souvent mal conseillé par leur homologues en entend dire attention d'offrire un cadeau a ta femme elle finira par se rebifer.

                            En résumé nous les algeriens nous sommes remplies par de fausses éducations sexuelles.

                            Franchement voici comment je conseilles mes soeurs algeriennes.
                            c'est de jouer le matchos:
                            La femme doit retourner son marie sur son dot lui deshabiller et lui faire l'amoure. Ensuite le lendemain devant ces yeux et non en cachette elle lui ouvrira le porte feuille et lui prendre ce qu'elle voudra. Les choses seront claires.
                            L'homme étant envahi il n'aura plus de vide comblé soit par une autre soit par la télé. Je pense que votre mariage est corecte attendez quelques jours pour lui faire la fete et ne soyez pas timide ou géné ou blaissé l'homme n'aime pas le sexe il aime l'acrochage. car parmis tus les animaux seule la femme pourra lui donner l'accrochage quant au sexe il pourra l'avoir de differentes manière, et pareille pour la femme seul l'homme pourra l'acrocher de longue moment et ne jamais de defaire que lorsqu'elle le demandera et la femme doit le faire comprendre a son marie en disant sans avoir honte si tu t'accroche fort je m'accroche sinon c'est les décrochage. il n'aura pas le choix ............
                            ......... car mesdames la pro ne pourra jamais offrire a l'homme l'accrochage et c'est là le point fort de la femme pour garder a jamais son marie.
                            sahha ftourkoum

                            Commentaire


                            • #29
                              Lilibelle, si je puis me permettre, je ne pense pas qu'un forum soit le bon endroit pour exposer ton problème.

                              Il est très réel et tu en souffres, on le perçoit à chaque ligne.

                              Tu as vraiment besoin d'une aide qui ne soit pas partie prenante et objective.

                              Pour quoi ne pas t'adresser à un imam ? Il pourra certainement t'aider ou t'apporter des conseils éclairés.
                              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonsoir madame et bienvenue sur FA.
                                Ce n'est pas en deux ou trois lignes que l'on peut cerner un problème aussi épineux, mais d'après ce que j'ai compris, je peux vous dire que vous n'y êtes pour rien. Je m'explique.
                                Votre mari ne vous évite pas parceque vous n'êtes pas jolie ou sexy ou parcequ'il ne vous aime plus. Il existe des hommes qui n'ont aucun amour pour leurs épouses mais celà ne les empeche nullement d'avoir des rapports séxuels avec elles bien plus fréquemment qu'une fois par mois comme semble être votre cas. Tout simplement parcequ'ils le font avant tout par instinct séxuel; Je peux meme vous dire qu'il existe des hommes mariés à des femmes frigides ( qui refusent l'acte séxuel) et pour éviter l'adultère et assouvir leur désirs, ils encouragent leurs épouses à venir au lit moyennant un cadeau ou carrément de l'argent (ça existe !).
                                Donc à mon sens, le problème est en votre mari et non pas en vous. Vous dites, je cite:
                                il vit dans son monde avec ses amis et ses sales habitudes dés qu'il s'ennuie il sors au café
                                mais il s'isole beaucoup la nuit à matter des filles dénudées à la télé pour se faire plaisir tout seul à la fin
                                donc il se masturbe...
                                Votre mari, madame, n'est tout simplement pas sorti de l'adolescence. C'est spécialement à cet âge là, notamment dans les pays où il n'y pas pas de liberté séxuelle, que les adolescents s'adonnent à cette pratique qui devrait disparaitre avec l'âge adulte et avec une séxualité régulière, ce qui ne semble pas être le cas de votre mari.
                                C'est un homme qui est entrain de vivre une sorte de démon du midi à l'envers, si je peux m'exprimer ainsi.
                                C'est un homme qui doit énormément fantasmer.
                                Donc arrivé à cette conclusion, je pense que seul un psy pourrait aider votre couple à sortir de cette impasse.
                                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X