Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mon mari mon collocataire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'aime regarder seulemnt pour tester mon etat biologique et je vous assure je suis bien quant je me trouve encore biologiquement bon
    MDR, bravo pour ta "réal politique" ou ton "réaliste propos". Puis la formule, waouu, bien recherché par : tester "l'état biologique", comme tout le monde test son "état sympathique", ou son "état attirance", ou ....

Joliment dit.

Pour le reste, et pour lilibelle, qui est probablement belle, c'est pas dramatique même si c'est pas facile. La vie est devant toi, encore une fois.
    Dernière modification par Adhrhar, 19 septembre 2008, 11h42.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

lilibelle !je crois que tu n'es pas completement toi..........
      enleves le masque!il te verra ..........
      on fait avec..........

Commentaire

Bonjour Lilibelle :

A vrai dire, j'ai connu quelques peronnes comme ton mari un peu plus jeune. Ca me dérangeait de savoir que l'un d'eux, marié et un enfant, sortait toujours avec ses amis et partait en vacances avec eux ! Comme dit Zac, ils sont encore dans l'adolescence...

Pour moi, je ne vois qu'une solution : déménager, aller loin, voire même dans un autre pays. Ca vous ressoudera et il n'aura pas ses amis à côté.Ce n'est pas aussi simple par contre. Bonne chance !
        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

lilibelle : pas évident de donner des conseils dans ce cas...

mais à te lire je me demande surtout s'il y a de l'amour entre vous et même s'il y en a jamais eu! est-ce que tu t'es sentie aimée par lui, quand même? il paraît complètement indifférent à toi, comme s'il n'avait pas de sentiments pr toi.
          C'est un mariage d'amour? on dirait que toi tu tiens à lui mais pas l'inverse!

bon, tout ceci pour dire que s'il a des sentiments je pense que c'est "récupérable", mais s'il n'a pas de sentiments pour toi, je vois pas comment ça pourrait durer... surtout que vous êtes encore de jeunes mariés, la route est longue!
          Bon courage et aborde le problème de front avec lui, s'il ne veut pas communiquer fais-lui comprendre que tu le vis très mal, et s'il s'en fout c'est qu'il ne t'aime pas, que c'est un gros égoïste et qu'il ne mérite pas que tu restes à côté à l'attendre! ouf! :22: un peu de dignité que diable! lol
          allez bon courage, tiens-nous au courant.

Commentaire

g méme essayé de lui en parler aujourd'hui mais il se ferme à toute forme de discussion et quand je lui dit qu'il a changé il me dit que c moi qui me fait des illusions mais il ne me rassure pas pour autant et ne fait aucun geste envers moi donc il ne se passe rien j'essaye de ne pas étre sur la défensive j'écrase mon coeur (na3fass a3la galbi ) et je sourie

c'est dur tout ça! Mais le souci c'est que j'ai l'impression que tu es un peu trop gentille, parceque si tu essaye de lui parler d'une façon vraiment agréssive! si tu cris! et tu lui montre vraiment que t'en a marre il va au moins réagir! Des fois c'est la colère la vraie qui marche!

Bonne chance et courage!

Commentaire

Envoyé par lilibelle
              les hommes ne devrait pas s'adonner à ce genre de pratique ça les éloigne de leurs épouses et les laisse impuissantes , je ne peux méme plus user de mon charme pour le reconquérir méme si je laisse de coté mon amour propre , il est branché ailleurs et il s'en fout si je boude la télé elle ne boude jamais ...:22:
              écoute lilibelle, fait toi trop belle, et porte des vêtements trop sexy (à la maison) et ignore le catégoriquement.... peut être bien à force de le chercher qu'il t'ignore. Fait comme s'il n'existe pas....sors et amuse toi bien et surtout soit tjs trop élégante. peut être que ça marchera avec lui
              S'il te demande pkoi ce changement, dis lui que rien, il se fait juste des illusions.
              En matière d'amour comme de testaments, le dernier est le seul valide et annule les précédents.

Commentaire

je ne peux méme plus user de mon charme pour le reconquérir
                franchement si vous n'avez plus de relations ..........sauves toi vite,avant de t'apercevoir qu'il te trompe!
                on fait avec..........

Commentaire

NEXT (suivant)

Il va ou te trompe. La lacitude de votre relation l'a gagné.

Commentaire

mon mari mon collocataire
                    Là je pense qu'il n'est même pas digne d'être ton collocataire !
                    J'ai une charmante collocatrice et le moins que je puisse dire c'est que quand elle est prenable, je me gène pas !

Commentaire

Amar !!!!!!!!!!chaque fois que je te lis qq part!!!!!!!j'adore!!!!!!!
                      on fait avec..........

Commentaire

quand elle est prenable, je me gène pas !
                        C'est trop trop romantique

Commentaire

momo

Je suis flatté !

Commentaire

C'est trop trop romantique
                            Surtout quand elle se bourre la gueule !
                            Heureusement qu'elle n'habite plus avec moi, autrement je serai aux alcooliques anonymes actuellement !

Commentaire

Surtout quand elle se bourre la gueule !
                              Heureusement qu'elle n'habite plus avec moi, autrement je serai aux alcooliques anonymes actuellement
                              Ah comme tu parles bien

Commentaire

saha f'tourkoum à tous
                                ravie de lire vos témoignages cela me touche et le fait d'en parler dans un forum me soulage un peu de mes angoisses parce que franchement je n'en pouvais plus de ruminer toute la journée toute seule zina 2008 je crois que je vais suivre ton conseil et dés demain ; une journée shopping s'annonce et on verra bien ce que cela va donner .momo je ne peux le quitter car je tiens à lui malgré tout et j'essaye de me dire que ça va s'arranger ; quand au fait qu'il puisse me tromper je ne pense pas , quoi que !!!!
                                mais je me dit qu'il n'a pas assez de courage pour ça , il se renferme lui méme dans une bulle pleines de bonnes maniéres et de faits raisonnés et réfléchis il ne ferait pas de mal à une mouche et dehors tous le monde l'apprécie y compris mes parents mais moi g besoin d'un homme , un vrai quitte à est ce qu'il me fasse des remarques de temps en temps mais qui m'aime comme méme je n'ai pas besoin d'un gentil collocataire qui me traite comme une gentille petite soeur
                                et pour ceux qui veulent savoir est ce qu'on a fait un mariage d'amour , eh ben oui on s'est énormément aimés à une époque et c ce qui mé désole.

Commentaire

Chargement...
                                X