j'aimerai bien savoir ,vos penchants decoratifs dans votre demeure,style de canapé,les meubles,.....,style traditionel ou moderne,lourd ou leger,bref tout ce qui est a votre gout de createur!.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
votre style de decoration interieure!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
moi j'aime bien le mélange entre un style moderne sobre et simple et le style ancien 17 eme 18 eme siècle mais le melange il faut qu'il sois a mon gout c'est a dire entre le noir et le blanc avec des touche chaude de rouge ou de bordeau , tout comme pour le mobilier mais juste une dominance du moderne c'est a dire que l'ancien a petite touche pour donné du caractere
Commentaire
-
j'ime bien les lignes epurés , les choses confortable & classique avec des couleurs plutot chaleureses ,
mais coté construction & agencement , je vois ma future demeure en bonne maison meditéranéene , trés simple avc un imense jardin fruitier autour¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
\¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
.\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
..\
Commentaire
-
c'est l'angle d'où est prise la photo qui donne cette effet mais c'est quand même spacieux et assez aéréMais en un peu plus aéré et espacé !
en escalier ..... pas possible midou pas assez d'espace y a une porte derrière le paraventDernière modification par iris, 21 septembre 2008, 23h35.Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage
Commentaire

Commentaire