Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre style de decoration interieure!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• votre style de decoration interieure!

j'aimerai bien savoir ,vos penchants decoratifs dans votre demeure,style de canapé,les meubles,.....,style traditionel ou moderne,lourd ou leger,bref tout ce qui est a votre gout de createur!.

Lourd ou légé?? tu ma fait rire midou

normale, un peut a l'arabe le style, beaucoup de bois, des coutures traditionelles sympas, mais pas trop, juste se qu'il faut

Commentaire

Bonne question midou ca m interesse aussi grandement, connaitre les goûts des forumistes, ce qu ils aiment!
      Mais toi, quels sont les tiens?

Commentaire

Moi j'adore la déco traditionelle mais juste ce qu'il faut aussi...mais pour ma chambre ce n'est pas traditionelle , tout en rose! Et c'est très beau

Pour le reste de la maison trop bien j'adore reçevoir des gens

Commentaire

moi c'est un salon plutot traditionel(salon marocain ) et un ptit espace leger et moderne(fauteille,ptite table basse et un ptit tapis desous.....),et bien amenager le balcon(si y en a bien sure).

Commentaire

moi j'aime bien le mélange entre un style moderne sobre et simple et le style ancien 17 eme 18 eme siècle mais le melange il faut qu'il sois a mon gout c'est a dire entre le noir et le blanc avec des touche chaude de rouge ou de bordeau , tout comme pour le mobilier mais juste une dominance du moderne c'est a dire que l'ancien a petite touche pour donné du caractere

Commentaire

j aime le style moderne mais j habite encore chez mes parents donc ils decide du decor
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

j'aime un style entre le traditionel et le moderne,l'orientale et l'occidental.je vous avance pas trop n'est ce pas?
                a nerrezz wala nknou

Commentaire

j'aime le style moderne avec quelques touche traditionnelle

...........et j'adore les salons marocains .....si j'avais une piece suppelmentaire j'en aurais fait un
                  Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

style IKEA moderne, cool

Commentaire

j'ime bien les lignes epurés , les choses confortable & classique avec des couleurs plutot chaleureses ,
                      mais coté construction & agencement , je vois ma future demeure en bonne maison meditéranéene , trés simple avc un imense jardin fruitier autour
                      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                      ..\

Commentaire

Déco actuel

......
                        Dernière modification par iris, 21 septembre 2008, 23h58.

Commentaire

Aaaah j'adore, Louby ! tout a fait mon style ! Mais en un peu plus aéré et espacé !

Commentaire

louby ,mmm exelent,juste j'aurai aimé que les ptites toiles soit accroché de façon descendante du haut vers le bas(en escalier).

Commentaire

Mais en un peu plus aéré et espacé !
                              c'est l'angle d'où est prise la photo qui donne cette effet mais c'est quand même spacieux et assez aéré

en escalier ..... pas possible midou pas assez d'espace y a une porte derrière le paravent
                              Dernière modification par iris, 21 septembre 2008, 23h35.

Commentaire

Chargement...
                              X